Chloé avait l'air en colère mais en même temps contente de la situation. Elle m'avait ordonné de baisser mon pantalon et mon boxer. Je n'avais pas le choix de lui obéir et me mettre à moitié à poil devant elle. C'était humiliant de la voir se moquer de ma b*te et de me contrôler comme ça. Je n'avais même pas le courage de la regarder.
Chloé : Ça te plait ? Dit moi tout si qui t'excite ça peut être marrant.
J'avais trop honte pour répondre même si j'aurai du parce que ça énervait Chloé. Elle commençait à serrer ma bite qui remplissait a peine sa main. Le pire dans tout ça c'est que je bandais j'avais aucune excuse mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux conséquences.
Chloé : Tu ne veux pas me répondre petite sal*pe ! Tu sais que ça m'énerve et que je vais devoir te punir ?
Moi : Désolé Chloé je voulais p...Elle m'avait pas laissé finir ma phrase quelle mit une boule de ses chaussettes sales dans ma bouche. Je n'avais pas remarqué mais j'étais en train de pleurer. Chloé allait de plus en plus loin et n'avait pas l'air de vouloir arrêter ce jeu.
Chloé : Comme je sais que tu vas te branler ce soir après tout ce que je t'ai fait je te donne mes chaussettes. Tu vas te filmer en train de te branler dessus et dire à quel point t'aime être soumis à moi. Maintenant dégage de chez moi.
J'avais hoché la tête pour lui faire comprendre que c'était d'accord. De toute façon je n'avais pas le choix. Elle sourit puis me vira en me mettant une grosse gifle au visage et un coup dans les boules. J'étais rentre rapidement chez moi pour pleurer sur mon lit en pensant à ce que j'avais fait.