Chloé continuait à me branler en serrant mes couilles. Malgré la douleur ma b*te était toute dure. Je vivais un rêve mais je souffrais énormément. De temps en temps elle lâchait ma b*te pour me donner des claques dessus. Je voyais qu'elle aimait voir mon petit ver tout dur bouger dans tous les sens.
Chloé : Tu aimes ?
Elle cracha sur ma b*te et me regardais dans les yeux.
Moi : Oui j'adore.
Chloé : Dac mais... Si tu jouis je te castre.Au moment elle me dit ça mon corps ce paralysa. J'étais sur le point de jouir partout devant elle et elle menaça de me castrer. Chloé était tellement bonne en plus je ne pouvais pas ne pas jouir. J'espérais de toutes mes forces que c'était une blague mais il fallait quand même que je retienne la sauce. Je fermais les yeux pour penser à autre chose mais les mains de Chloé sur ma b*te et mes couilles m'excitais au max. Au bout d'un moment elle s'arrêta et se leva.
Chloé : On va passer à l'étape 2.
Moi : C'est qu...Chloé me mis un énorme coup de genoux dans les boules. Je criai de douleur et tombai à ses pieds les mains sur mes bijoux abimés. Je levai la tête pour la voir contente de me regarder de haut. Avec son doigt elle m'ordonna de me lever. Malgré la douleur je n'avais pas le choix d'obéir.
Chloé : Allonge-toi sur la table tout de suite !
Moi : Oui maitresse.
Chloé : Ce n'est que le début de l'étape 2.