J'avais du mal à me lever mais je n'avais pas le choix. Elle me tira par la bite et m'ordonna de m'assoir dans un coin. J'étais assis devant elle à bout de souffle avec les couilles en feu. Chloé était si bonne qu'elle me faisait quand même bander. Elle s'agenouilla devant moi et enleva la culotte de ma bouche.
Chloé : Tu sais tu m'as déçu j'aurai jamais cru voir mon ami de toujours se branler avec mes chaussure. Ca été un choc pour moi mais malheureusement c'est comme ça.
Moi : J'suis désolé Chloé je t'en supplie pardonne moi.
Chloé : T'en fais pas pour te pardonner tu dois te laisser faire.
Moi : Laisse mes couilles tranquille je t'en prie.Elle remit sa culotte dans bouche sans rien dire. Mon visage était rempli de larmes. Je n'avais jamais eu aussi peur mais Chloé continuait de m'ignorer. Elle se baissa sans dire un mot et écarta mes jambes. Je voulais les fermer mais son regard me disait que je devais me laisser faire. Elle mit aussi mes mains dans mon dos. Je commençais à comprendre ce qu'elle voulait faire. Malgré la peur je n'arrêtais pas de trouver sexy en dominatrice. Chloé posa lentement sa bottine à talon sur mes boules et commença à les écraser. Je devais souffrir en silence. Ensuite elle donna de petit coup qui faisait quand même mal.
Chloé : Tu es prêt c'est la fin de l'étape 3.
Je bougeais ma tête dans tous les sens pour lui faire comprendre que non. Quand je sentis son talon sur ma b*te je compris qu'elle s'en foutait de ma douleur. Elle faisait de petit mouvement avec son pied comme pour me branler. C'était trop bon je ne pouvais pas ne pas bander. Plus les minutes passait plus elle appuyait fort. J'avais de plus en plus mal je voulais mettre fin à tout ça mais je sentais mon sperme monter. Chloé jouait avec moi parfaitement. Elle arrêta au moment où j'étais sur le point de tout lâcher et me lança un regard terrifiant. Je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle me donna 3 coups de pied dans les couilles. J'avais atteint l'extase pendant une seconde ou j'avais jouis partout. Apres ça je m'évanoui.