Partie 6

21.8K 134 0
                                    

Le bus était arrivé et Chloé m'ordonna de me lever. J'hésitais à me lever avec la bosse qui était dans mon pantalon mais elle me mettait trop de pression. A peine lever elle remarqua mon érection.

Chloé : C'est quoi ça encore ? Tu bandes tout le temps.
Elle prit ma b*te à travers mon pantalon en rigolant et la serra fort. Je voyais sur son visage qu'elle prenait plaisir à me dominer.

Je la suivais comme un petit chien jusqu'en classe toujours en bandant. Je n'avais même pas pris le temps de parler avec mes potes je voulais juste m'assoir vite. Bien sûr Chloé avait attendu que je choisis ma place pour se mettre à côté de moi. J'espérais de toutes mes forces pour qu'elle n'essaye pas de me dominer en classe ce serait trop risqué. Le cours passait et Chloé était concentrée sur le cours ce qui me soulageait.

Chloé : Soumis ? Met toi à mes pieds j'ai envie de t'humilier.
Elle me parlait sans me regarder pour ne pas se faire remarquer mais j'avais peur que quelqu'un est entendu.
Moi : Oui maitresse.
J'avais accepté sans m'en rendre compte mais je n'osais pas me baisser. J'avais tellement peur de me faire remarquer j'aurai encore plus honte. Si toute ma classe était au courant je ne pourrais plus jamais sortir de chez moi. Je ne devais pas faire attendre ma maitresse plus longtemps. Heureusement la moitié de la classe dormait et on était assis au fond avec Chloé. Je réussis à me mettre sous la table sans me faire voir.

Chloé : Imagine on te voit ce serait drôle.
Moi : Chloé stp je ferai tout ce que tu veux mais autorise moi à me rassoir je t'en supplie.
Chloé : Non tu es très bien ici et t'as pas le choix de faire tout ce que je veux. Je serai toi je fermerai g*eule pour pas te faire remarquer. Alors commence à nettoyer mes chaussures pour qu'elles brillent.

Elle avait raison je devais éviter de la faire parler. Même si j'avais peur de me faire voir je n'avais pas le choix Chloé pouvait le dire à tout le monde. Je venais de remarquer à quel point cette histoire l'avait rendu sadique. Mon visage était tout près de sa bottine à talon noir en cuire. Pour être honnête j'étais excité. Je commençais à lécher le dessous de sa chaussure comme elle m'avait ordonné. On prenait tous les deux du plaisir dans cette situation.

Chloé : T'as fait du bon boulot remet toi en place.
Moi : Merci maitresse.
Chloé : Remercie moi comme t'as été un bon soumis je ne vais pas t'afficher devant tout le monde mais crois-moi ce n'est pas fini.
Moi : Ok...

Ça ne m'avait pas fait si peur bizarrement. En même temps je vivais mon fantasme mais j'aurai du avoir peur si je savais ce qu'elle voulait me faire.


Soumis à ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant