Partie 10

17.8K 113 3
                                    

Chloé avait un sourire sadique. Elle tournait autour de moi comme une infirmière sauf qu'elle comptait me faire mal et pas me soigner. Je préférais regarder le plafond mais le bruit de ses talons qui claquait sur le sol me faisait stresser à mort. J'avais fini par débander quand Chloé saisit ma petite b*te molle pour la bouger dans tous les sens.

Chloé : P*tain comment tu fais pour te branler avec ça elle est minuscule.
J'avais trop honte pour répondre
Chloé : T'es prêt on va commencer.

Elle ne m'avait pas laissé répondre qu'elle me mit une énorme claque sur les couilles. Je criais de douleur tellement que ça faisait mal. Pourtant elle s'arrêtait de me mettre des claques sur mes couilles fragiles.

Chloé : P*tain tu fais trop de bruit.
Moi : Désolé maitresse.

J'étais en pleur et malgré ça je m'excusais. Heureusement pour moi Chloé arrêta quelques secondes. Je ne savais pas ce qu'elle faisait mais je pouvais au moins respirer. Elle monta sur la table pour se mettre au-dessus de moi. Je ne savais pas ce qu'elle préparait mais j'avais peur surtout quand je vu qu'elle avait sa culotte en main.

Chloé : Ma petite chienne fait trop de bruit.

Elle m'enfonça sa culotte dans ma bouche et bloqua avec sa main. J'essayais de bouger dans tous les sens pour sortir. Chloé était allée trop loin. Même si le gout humide de sa culotte me faisait bander je devais partir si je tenais à mes couilles. En plus je venais de comprendre qu'elle prenait du plaisir autant que moi à me dominer.

Chloé : Tu m'énerve à bouger comme ça.

Elle plaça son genou sur mes boules et les écrasa au maximum. Le son de mes cris était étouffé par sa culotte j'étais piégé. Son visage était tout proche du miens. Chloé était vraiment belle mais la voir aussi près me faisait encore plus peur. Avec son genou elle faisait des rotations qui n'arrêtèrent pas de me faire mal. Je sentais que mes couilles allaient exploser et je ne pouvais rien faire. Chloé approcha encore son visage. Je me demandais ce qu'elle voulait faire. J'avais l'impression qu'elle allait m'embrasser. Je fermais les yeux et me laissais faire quand je reçu une énorme claque.

Chloé : C'est bien ma chienne lève-toi on va passer à la dernière étape.


Soumis à ma voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant