C'était la fin du premier cours. Heureusement pour moi j'avais pu profiter d'être aux pieds de Chloé sans qu'on me voie. En plus elle n'était pas si méchante quand on l'obéissait. Alors qu'on devait aller en classe elle réfléchissait sans bouger.
Moi : Tu fais qu...
Chloé : Att j'ai une idée.Je n'avais même pas pu finir ma phrase qu'elle me coupa la parole. Je voyais sur son visage qu'elle était contente de son idée ce qui pouvait être une mauvaise nouvelle pour moi. A quoi elle pouvait penser encore.
Chloé : Préviens la prof que tu dois aller à l'infirmerie je t'accompagne.
Moi : T'es sérieuse tu veux sécher ?
Et puis pour aller où ? Chloé commençait à avoir une mauvaise influence sur moi. J'avais surtout peur que ma mère apprenne ça elle qui s'inquiète facilement.
Chloé : Allez soumis on va s'amuser.Elle rigola et me mis deux petites claques sur la joue qui était pas douloureuse mais très humiliante. J'étais donc allé prévenir la prof rempli de stress qui accepta sans remarquer. Finalement ce n'était pas si dur de mentir. Chloé dit qu'elle m'accompagnait et me prit la main pour sortir.
Chloé : Tu vois ce n'était pas difficile. Allez viens dépêche-toi.
Moi : On va où put*in ?Elle s'arrêta et se retourna vers moi. Vu son visage je savais qu'elle était en colère et que j'allais regretter ce que je venais de dire. Je n'avais pas eu le temps de m'excuser que je reçu une énorme claque.
Chloé : Déjà tu m'appelle maitresse et tu arrêtes de poser des questions tu me suis sans rien dire comme le petit chien que tu es.
Moi : Pardon maitresse je suis vraiment désolé.C'était plus du tout la même Chloé d'avant. C'était tellement naturelle qu'elle ne pouvait pas me dominer juste pour me faire plaisir au fond elle aimait ça aussi. Sur le chemin je la suivais en me caressant la joue ou j'avais mal. J'avais une magnifique vu sur son cul qui me faisait bander direct j'étais complètement hypnotisé. Tellement que je l'entendais pas.
Chloé : Et oh je te parle...
Moi : Oui...Malheureusement c'était trop tard. Quand elle s'était retourné elle avait cramé que je la matais et que je bandais. Je m'en voulais à mort. Chloé était en colère et moi je l'énervais encore plus.
Chloé : Ok je comprends maintenant. Je vais t'apprendre à penser avec autre chose que ta b*te.
Moi : Deso...Je n'avais pas terminé ma phrase qu'elle prit mon paquet d'une main ferme. J'avais le souffle couper sautais sur place tellement que ça faisait mal. Elle m'emmena jusqu'à une salle toujours en me tenant par les boules.