Assassination Classroom
Informations importantes.
Cette histoire comporte pas mal de répétions au niveau du vocabulaire et je m'en excuse d'avance, mais je ne changerais pas l'histoire, je l'ai écrite il y a pas mal de temps et je tiens à la laisser telle qu'elle est, même si je vais la continuer et par la suite diversifier mon vocabulaire.
Les fautes d'orthographes c'est humain, je me relis souvent mais il se peut qu'il en reste, je m'en excuse mais à douze ans c'est compliqué de tout savoir dans ce domaine, merci de votre compréhension . Si au passage vous les remarquez merci de me le signaler.
L'ordre chronologique en fonction de l'anime/manga ne sera pas du tout respecté pour la seule et unique raison que je m'embrouille toujours quand ça parle de date. Yes , ça commence bien.
Les personnages ne m'appartiennent pas hormis ceux que j'y ai instauré, ils appartiennent à Yusei Matsui.
J'essaye de respecter au mieux les différents caractère des personnages, mais pour le bon déroulement de l'histoire, il se peut que certains personnages soient légèrement différents, ou alors que j'ai approfondi un sujet les concernant.
Niveau publication, je ne sais pas encore si je serai régulière , je ne préfère pas m'infliger de limites sinon je risque d'écrire trop vite et n'importe quoi. Et enfin si le début de l'histoire est écrit la fin ne l'est pas, expliquant peut être le temps de publication entre les chapitres.
Tout commentaire insultant, ou comportant des propos déplacés sera signalé et supprimé.
Tout plagiat sera sanctionné.
Si les chapitres sont corrigés , je le marquerai à la fin du chapitre.
Bonne lecture ;)
Prologue.
- Dit moi père... Ne cacherais - tu pas quelque chose à propos de la classe E ?
Le ballon avait transpercé l'air à une vitesse surprenante. Se retrouvant au bout de la pièce juste devant le visage du proviseur de Kunugikaoka.
Il avait évidemment stoppé l'objet d'une seule main.
- Dit moi Asano n'essayerais - tu pas de récolter des informations pour pouvoir les utiliser contre moi ?
Le proviseur ne parlait jamais à son fils en employant son prénom.
- Tu me connais père . Mon seul et unique but est de te détrôner.
- Tu n'y arriveras pas.
Gakuhô Asano lança le ballon au visage de son fils.
Avec violence.
Avec cruauté.
Avec mépris.
- C'est ce qu'on verra. Il avait également stoppé l'objet d'une seule main.
Gakushuu finit par partir du bureau de son proviseur et non de son père.
Cet homme ne serait jamais son père.
Leur relation était comme ça. Élève et proviseur.
Jamais elle n'avait dépassé ce stade. Et jamais elle ne le dépasserait.
Gakushuu avança de plus en plus rapidement.
Arrivé dehors il s'adossa sur un muret devant l'école.
Le rouge lui monta aux joues.
Il était en colère.
Il était frustré.
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...