Précédemment.
Cette fille qu'ils ne connaissaient pas pouvait à tout moment dévoiler leur secret. La chose qui à leurs yeux était le bien le plus précieux du monde.
Elle était un risque et personne ne voulait le prendre. Assassiner c'était un besoin vital, hors de question qu'on leur retire ce privilège.
Si pour ça , il fallait lui effacer la mémoire personne n'hésiterait.
Pour l'instant Azami Ikeda était une ennemie.
Chapitre 4.
(Bâtiment principal.)
Maehara était paniqué, il n'en pouvait plus, après la mort de son cousin sa famille avait perdu sa joie de vivre. Il n'imaginait pas ce qu'elle avait pu subir.
Cette fille, il l'avait vue à l'enterrement.
Elle en avait surpris plus d'un avec sa robe d'un blanc éclatant. Une mine sombre , des cernes immenses sous les yeux. Il avait d'abord pensé à sa petite amie mais sa mère lui avait confirmé qu'elle était dans sa classe.
Il l'avait regardée avec pitié ce jour là et l'avait immédiatement regretté. Son regard exprimait une force puissante ; la survie. Avoir survécu là où tout le monde avait périt. C'était un choc, et pourtant elle assistait enterrement après enterrement sans jamais verser une larme.
Et penser qu'elle serait toujours aussi forte aujourd'hui, était une erreur. Elle avait bien caché son jeu avec ses yeux doux mais face à la réalité elle ne tenait plus. Elle avait forcé beaucoup trop longtemps, exposant une fille à l'apparence joyeuse, un sourire présent sur le visage, sans jamais grimacer.
Il souleva le brancard un peu plus fort, il n'y avait personne dans la cour.
- Isogai on entre dans une classe et on demande où est l'infirmerie d'accord.
Il se contenta d'un hochement de tête.
- Où est l'infirmerie ?!
Il cria bêtement en ouvrant la porte et se retrouva devant la classe des 3A avec une mine des plus désemparée.
- Ikeda ? Qu'est ce qu'elle a ?
Asano venait de parler.
- ...
- Où est l'infirmerie ? Répéta t – il.
- Suis moi.
Les garçons marchaient rapidement sans aucune difficulté, ce qu'on leur enseignait en assassinat était bien plus compliqué que porter un corps.
- Merci Asano.
- ...
Ils laissèrent tous trois la jeune fille se reposer à l'infirmerie. Et une nouvelle fois un silence plana.
(Asano Gakushuu)
Ma tête est lourde.
J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je n'y trouve pas la réponse.
« Quel est le secret de la classe E ? »
Je suis littéralement obsédé par cette classe, à un point que je ne dors même pas, il est d'ailleurs 4 heure du matin.
Et ça me mets hors de moi. Comment un élève de classe A peut – il s'intéresser à de pareils débiles ? Ce sont des abrutis démunis d'intelligence, mais pourtant depuis la rentrée ils n'ont cessé de progresser.
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...