"Tuer", ma première fanfiction sérieuse est terminée ! Alors, avant de vous remercier comme il se doit car vous êtes des personnes fabuleuses bien évidemment , je me suis dit qu'un peu de divertissement, ou d'originalité serait plutôt sympa !
Alors pour vous , je vais dévoiler les anecdotes et les petits secrets ( en gros les coulisses ) de Tuer ! Et puis au final j'ai dérivé et j'vous parle un tout petit peu de moi hehehe .
Anecdotes sur la fin :La dernière phrase de l'histoire, est aussi la dernière phrase du prologue . Le début du prologue est d'ailleurs repris dans la première partie du chapitre final ( 10 )
Les phrases en italiques sont celles d'Azami qui définit Asano , comme narquois , arrogant hypocrite , cruel pour au final le comparer avec son père dans le premier chapitre .
Certaines modifications : Au départ, le chapitre 10 ne devait pas se terminer comme ça du tout ! J'ai écris cette fin spontanément le samedi 12 décembre et je viens de finir ma toute première fanfiction sérieuse à l'heure de 1h48 du matin et on est le premier jour des vacances de Noëm . Au départ, je voulais que Karma et Azami ne s'entendent jamais . Ren n'était pas censé avoir la mémoire effacé . Azami devait être le personnage principal, mais au fur et à mesure de l'écriture , j'ai préféré partir sur Gakushuu . Dans le chapitre 5, Azami ne devait jamais être manipulée ! D'ailleurs, Le sujet de la manipulation et de la trahison ne devait jamais être abordé .
Des chiffres et des chiffres : Pour réaliser le chapitre 10 , j'ai écrit 6 pages word entières de notes . Au total , le chapitre 10 comporte 12 085 mots !Soit environ le triple d'un chapitre habituel ! La première partie est de 6 459 mots et la deuxième 5 630 ! J'ai écrit exactement 103 pages word pour Tuer et 41 272 mots .
Secret honteux : Avant Tuer , j'avais écrit une histoire si horrible et honteuse que je l'ai supprimée . Elle avait d'ailleurs plus de vues et de votes que mon histoire maintenant alors que 9 chapitres sur 10 sont actuellement publiés à l'heure j'écris ceci .Il est d'ailleurs 2h07 du matin.
Anecdotes : Il y a certaines scènes que je modifierai ou supprimerai plus tard dans tuer . . Je ne suis pas douée en mise en page .
La suite de cette fin ( celle qui m'est venue spontanément ) aurait comporté plusieurs passages comme :
- Mise en couple de Karma et Nakamura
- Démontrer que Karma est plus fort que Gakushuu
- La réaction de la classe E et plus particulièrement de Kayano face à la décision d'Azami .
- Et puis évidemment , un PDV de Gakushuu évidemment .
Mais j'ai préféré finir plus " brutalement " on va dire
J'avais même pensé à un tome deux dont je vous meetss les notes qui me sont venues sur le moment, mais il n'y aura pas de tome deux ! Je pense qu'il faut savoir s'arrêter, mais je dois avouer que ça me manquer d'écrire tous les weekend . Tome 2 . peut être un jour iwa a qui on efface la memoire crois simultanément iwa et gakushuu . Bien qu'elle ne se souvienne pas de gakushuu il lui provoque un choc sans compter qu'iwa est peut etre vivante . Si azami a eut la mémoire éffacee rien ne dit que les éllèves de la classe ne peuvent rien faire pour qu'elle la retrouve .
On remarque l'empressement pour écrire cette idée mdr, mes notes sont toujours comme ça .
Cette histoire est en correction par @sylvouille car le début a été écrit il y a un an et est bourré de fautes ! ( J'avais douze ans ok ??? ) Et si j'adore écrire, je ne suis pas la plus douée en orthographe )
Le résumé de Tuer a été réécrit un bombre incalculable de fois !
Un peu de Lilou mdr :
- Je compte écrire BEAUCOUUUP de fanfic SNK ,
- Dans mon tel , j'ai 65 notes d'idées d'histoires qui me viennent sur un coup de tête comme ça .
- Je suis fière de ma bio Wattpad mdr . Si vous voulez me posez des questions à propos de tuer voilà mon insta : @lilou_wery et mon snap est en bio, j'envoie énooooormément de snaps drôles à mes amis et tout , ça met direct dans le mood donc si vous voulez vous marrez venez j'accepte tout le monde .
- J'ai une passion incontrôlée pour L'ICE TEA GREEN, la boisson de ma vie , c'est moi qui vous le dit . #Iceteagreenvie Je garde les petites bouteilles et les exposes sur ma grannnnde armoire de collection Harry Potter .
Remerciements :
Pour moi Tuer, c'est ma première histoire "sérieuse", pas bourrée de clichés , et un minimum travaillée, alors me dire qu'elle est définitivement finie, que je n'écrirai plus les weekends sur mon cher ordi ( de merde, pour ceux qui ont lu le chapitre intitulé important qui n'est pas un chapitre hein ) , que je ne ferai plus jamais de fiche , pour savoir comment "Azami" réagirait ( j'ai eu du mal à la créer , et j'ai d'ailleurs fait un ÉNORME cliché sur elle que je vais retirer durant la correction ) , bah ça me rend déjà nostalgique .
C'est avec le sourire que j'ai écris cette histoire, j'en garde un souvenir heureux et un bonheur immense ! Merci à tous ceux qui ont voté , commenté ou tout simplement lus . Je vous aimes fort, merci à tous .
Lilou ❤
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...