Chapitre 5.

90 7 0
                                    

Chapitre 5 .

Classe E .

(Rio Nakamura )

Meg prit la parole .

- Ça fait deux jours qu'elle n'est pas venue . On fait quoi ?

- ...

- Si vous voulez mon avis elle va pas revenir avant que Karma se soit excusé ! Il a quand même un peu foutu la merde, ce petit crâneur .

- C'est hors de question Terasaka ! Et je fous pas la merde, je l'ai remise à sa place c'est tout, au fond on est tous d'accord .

- Écoute Karma, elle est nouvelle il lui faut le temps de s'adapter tant pis si elle ne tire pas .

- Mais Okuda...

Rio se mordit les doigts, karma avait le béguin pour Okuda. Comment allait – il réagir ? Elle intervint .

- Écoutez tous, il ne faut pas que prendre la défense d'Azami, d'un côté on ne peut pas lui en vouloir, il a raison, c'est notre but de le tuer, moi je te comprends Karma...Par contre, c'est vrai que tu as été un peu brusque mais bon, tu te rattraperas n'est ce pas ?

Il serre les poings... Je ne veux pas l'énerver, je lui ai montré mon point de vue, je l'ai compris à lui de me comprendre  Je sais qu'il ne va pas me décevoir, on est meilleurs amis . On est le Duo de l'Enfer, on est inséparables . Il va comprendre, je le sais . Je le sens.

- Rio... Tu es sensée me soutenir ! Et là tu fais quoi ? Tu me rabaisse , non mais je rêve ! J'avais confiance en toi...

- Quoi, mais Karma écoute moi...

- Ah non pas de ça ! Dégage !

- Que...

- DÉGAGE !

Non, ça ne devait pas se passer comme ça . Il ne peut pas me dire ça , pas à moi, je suis, je suis sa meilleure amie . Je ne peux empêcher mes larmes de couler . Qu'il est stupide ! Je l'ai compris pourtant, je l'ai soutenu implicitement . Honteuse je pars en courant . J'aurais dû savoir que je n'étais que la fille idiote et bonne à faire des blagues .  Ça ne m'aurait pas briser le cœur .

- Karma ! Non mais , t'a vu comment tu lui parles ?

- Mais Okuda...

- Je vais la chercher .

La plupart des filles, la suivirent .

Hazama et Ayami étaient seules . Mais personnes ne s'en étonnait . Hazama traînait avec la bande de Terasaka, Et Rinka Ayami était plus concentré sur le sniper que les amis .

Pourtant à l'étonnement de tous, elle finit par rejoindre les filles tout en lançant un regard glacial à Karma . Celui – ci extrêmement surpris en devient même mal à l'aise mais il ne regrettais en aucun cas son choix . Et au fond d'eux la classe E était d'accord avec lui, mais ils étaient plus clément . Ils lui laissaient du temps . A cette fille qu'il ne comprenait pas .

- Je sais pourquoi elle ne peut pas tirer .

- Elle ne peut pas Maehara ? Ou elle ne veut pas ?

- A mon avis, elle ne peut pas, Nagisa .

- Comment ça ? Demanda Isogai .

- Vous vous souvenez de mon cousin, Taytsuke ?

Les garçons froncèrent les sourcils, quel était le rapport entre la mort de son cousin et Azami ?

- Pourquoi tu parles de ça ? Reprit Nagisa.

- Elle est était dans sa classe .

Des exclamations de surprise résonnèrent dans la classe .

Tuer ~ Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant