Lisez la note en fin de chapitre c'est important , merci ! ( J'ai aussi changer le média du dessus , c'est pas beau tout ça ? ) .
Bonne lecture ;)
Chapitre 9 .
Azami discutait avec Okajima tout en grimpant la colline . Elle ne comprenait pas vraiment le comportement d'Okajima , celui – ci tout souriant .
- Azami , il te va vraiment bien ton sourire en tout cas , si j'avais su je t'aurais aborder plus tôt .
- Merci beaucoup .
Sous ses airs Okajima était plutôt sympa , même si ses intentions étaient loin de ce qu'elle avait imaginé . Leur arrivée dans la classe fut remarquée par Meg qui ne cessait de réprimandé le jeune garçon d'abuser de l'innocence d'Azami .
- Si tu veux mon avis elle n'est pas si innocente que ça , notre petite prodige . Cria Nakamura qui sortait littéralement de nulle part .
- Comment ça ? Marmonna Azami les joues rouges alors que tout son corps et son esprit lui rappelait le baiser échanger hier avec Gakushuu .
- Je suis sûre que tu fais des choses pas très catholiques avec le roux !
- Pardon , mais Gakushuu et moi on a encore rien fait ! Cria t – elle .
- Je n'ai jamais parlé du fils du proviseur et tu as dis « encore rien fait » donc logiquement c'est dans vos plans et surtout , vous avez déjà fait quelque chose !
- Mais pas du tout ! Désormais le rouge de ses joues était comparable au rouge d'un piment .
- Allons Azami , ce n'est pas bien de mentir .
- Les enfants , veuillez vous asseoir le cours va commencer .
Sauvée par un monstre pensa Azami . Elle avait beau s'être habituée à la classe E et même l'apprécier et elle avait beau s'entraîner le plus fort possible , Azami ne ressentait toujours pas le désir de tuer . Elle appartenait à un autre monde , elle faisait dans la dentelle , la classe E dans la soie . C'était deux milieux en soi si proche mais si différent . Les deux s'accordaient mais ne fusionnaient pas .
Azami Ikeda était différente , si elle avait été dans l'élite du collège de Kunugikaoka qui sait ce qu'elle serait devenue , sûrement une jeune fille manipulée par n'importe qui et n'importe quoi .
La classe E était peut – être spéciale et source de souvenirs douloureux mais Azami était bien contente d'en faire partie . Elle ne voulait en aucun cas devenir dépendante des autres élèves .
( Asano Gakushuu ) .
Je ne me lasserais jamais de manger à la cantine à midi . Surtout depuis que je commence à parler avec les autres prodiges en particulier Ren . Petit à petit , je commençais à découvrir le plaisir d'une pause pour souffler un coup . Évidemment je ne le montrais pas , cependant les autres prodiges avaient remarqués ma parole soudaine , pourtant aucun d'eux n'avaient décidés d'en parler . Et ça m'arrangeais .
Enfin jusqu'à aujourd'hui .
- Dit Asano commença Teppei d'un ton incertain, on se demandait avec les autres ... Il y a une raison à ton changement de comportement ?
Surpris Gakushuu arrêta de bouger un instant avant de se reprendre .
- Non il n'y en a pas et même s'il y en avait , je ne vois pas pourquoi je vous le dirais .
Son ton était froid , sans appel , ne laissant aucune place à l'hésitation ni au doute . Si son regard ne s'était pas baissé et si ses pouces ne se tordaient pas difficilement , on l'aurait cru .
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfic[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...