Précédemment.
Azami devait aller en classe E, qu'elle soit fautive ou non.
Chapitre 3.
( Asano Gakushuu )
Depuis hier, Azami Ikeda n'arrête pas de tourner en rond dans ma tête.
Pourquoi était – elle descendue de la colline, de qui avait – elle peur ? Iwa ?
Je n'ai aucune réponse et c'est plus que frustrant.
Et si il n'y avait pas eu de secret mon père aurait laissé Azami rentrer en classe D j'en suis sûr.
Il faut que je découvre le secret de la classe E. Il faut que j'agisse, suivre les cours tranquillement ne m'aidera pas.
Le seul endroit où je peux trouver ne serait – ce qu'un indice est le bureau de mon père.Le cours qui se déroule devant moi n'est vraiment pas intéressant, heureusement qu'après c'est la pose midi. La sonnerie retentit et lentement j'attrape Ren par la manche et le tire vers un couloir.
- Alors Gakushuu tu veux draguer des filles ou quoi ?
- Écoute Ren je suis sérieux. J'ai besoin de ton aide.
Rapidement Ren prend en compte mes paroles et affiche un air concentré. C'est ça que j'aime bien chez lui, il sait analyser une situation et réagir en conséquences. C'est pourquoi je le préfère par rapports aux autres prodiges. Et lui au moins, il ne passe pas son temps à m'idéaliser.
- T'a besoin de quoi ?
- Mon père est en réunion au premier étage.
- Et ?
- Je veux entrer dans son bureau. T'es partant ?
- Je...
J'espère vraiment qu'il va dire oui, Ren est mon seul vrai ami. Il est le seul sur qui je peux compter.
- J'te suivrai toujours mec.
- M' appelle pas comme ça.
En réalité j'aime bien le surnom, c'est plutôt familier, mais jamais je ne lui dirai.
- On a une demi – heure.
- C'est parti.
Ren fait le guet tandis que j'enfonce la porte sans mal.
Ça va être rapide il n'y a que quelques tiroirs, classe E.
Je cherche le dossier de Ikeda et le trouve rapidement Il n'y a aucun dossier sur la classe elle même. Pas besoin de plus je me tire. Mon père finit souvent ses réunions plus-tôt vaut mieux pas traîner. La porte refermée Ren et moi pressons le pas.
- Merci Ren.
- Aller viens il nous reste dix minutes pour manger.
Le lendemain
La seule chose du dossier qui mérite mon attention est l'incendie de Kinisha. Mais je ne sais pas de quoi ça parle. Il va falloir que je me renseigne.
Laisse moi te dire papa, que je vais découvrir ce que cache la classe E. Tu vas tomber entre mes filets, je vais manipuler cette Ikeda et tu ne pourras rien y faire. J'aurai du mérite, je serai maître et je te détruirai comme tu m'as détruit papa je te le promets.
- Ren ?
- Mh ?
- Merci pour hier.
- Toujours, je sais que t'a besoin d'aide avec ton père alors redemande quand tu veux.
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...