Chapitre 10 ~ 1

48 6 0
                                    

Les dates sont  vraiment très importantes ! S'il vous plaît suivez -les !

Précédemment :

Lundi , 6 jours .

Tremblante , je sors difficilement mon téléphone de mon sac . Je me souviens très bien de notre rencontre .

- Alors vous parlez de moi ?

Gakushuu Asano venait de parler . Il était à présent à un mètre devant nous . Sa bande en retrait derrière lui.

On pouvait remarquer un regard hautain , un sourire narquois et un air supérieur .

Le genre de personne que je n'aime pas trop à première vue. Le genre de personne arrogante .

Rapidement j'ouvre l'application contact avant de m'arrêter sur la personne recherchée .

Le lendemain quand j'avais demandé à revenir en classe D , il m'avait au final soutenue et j'étais devenue septique à son propos , j'avais d'ailleurs été choquée du choix du proviseur , sans parler de son chantage plus tard .

- Allô ?

- Karma ? Sous le coup de l'émotion ma voix avait déraillé . La voix de Karma ce fit inquiète .

- Ça va ?

Je me souviens encore de son expression lorsqu'il ma découverte avec son père quand je jouais du piano , il avait un mince sourire en coin .

- Tu es où et avec qui ?

- Au parc , y a Kayano , Nagisa , Sugino et Kanzaky .

- Je .... J'arrive .

- Azami tu vas b .... Je ne l'ai pas laissé continuer et je lui ai raccroché au nez .

Je me souviens du comment et du pourquoi tu m'avais libéré des filets persuasifs de ton père , à croire que tu l'étais plus que lui . Je me souviens de comment j'ai commencé à te faire confiance .

Mes pas sont rapides , mais je ne peux cesser mes tremblements . Les regards de mes amis se font curieux .

- Il avait un sac de bille anti – koro ! Il m'en a parlé , que c 'étais au cas où ! Mais il m'a parlé de Monsieur Koro ! J'y ai cru sur le moment mais après .... Il mentait .

- Azami de qui tu parles ? Lui demanda Kanzaky dans l'espoir de la calmer .

Lentement elle avait relevé la tête , le regard remplis de larmes .

- Gakushuu Asano .

Cette fille qu'ils ne connaissaient pas pouvait à tout moment dévoiler leur secret . La chose qui à leurs yeux était le bien le plus précieux du monde .

Elle était un risque et personne ne voulait le prendre .

Assassiner c'était un besoin vital, hors de question qu'on leur retire ce privilège

Si pour ça , il fallait lui effacer la mémoire personne n'hésiterait .

Pour l'instant Azami Ikeda était une ennemie .

Les cinq adolescent avaient le souffle coupé . La menace qu'ils avaient ressentie quelques jours après l'arrivée de la bleue venait de fondre brutalement sur eux .

Chapitre 10 ~ 1  

( Asano ) .

- Dit moi père... Ne cacherais – tu pas quelque chose à propos de la classe E ?

Tuer ~ Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant