Précédemment .
Les chose étaient claires, et pour la première fois depuis deux semaines, tout redeviendrait normal .
Enfin plus ou moins .
Il fallait tout de même libérer complètement Azami de l'emprise de Gakuhô Asano .
Chapitre 7 .
- Bon sang, Ikeda non ! C'est 879 la réponse .
- Et merde . Attends c'est le même problème qu'avant ?
- Oui, et tu as fais exactement la même erreur .
Azami soupira, Gakushuu l'avait embarquée dans une histoire de révisions interminable . Elle avait beau vouloir progressé Gakushuu allait beaucoup trop vite, il réglait les équations les unes après les autres sans aucune difficulté tandis qu'elle se contentait de le suivre, légèrement, non énormément à la ramasse .
- Gakushuu, on fait une pause ?
- Si tu veux .
- Dieu merci . Elle s'affala sur son lit oubliant toute la grâce qu'elle possédait pour reposer son cerveau fatigué . Gakushuu se contenta de lui lancé un regard amusé , pour se replonger une minute plus tard corps et âme dans son livre de math .
Depuis une semaine entière Gakushuu venait aider Azami chaque soir après les cours . Les parents de la jeune fille contents qu'elle se fasse un ami le laissèrent venir sans problème et le père de Gakushuu ne venait presque jamais chez eux . Asano n'avait donc aucune raison de s'inquiéter .
- A demain ! Lui lança Azami à la porte .
- Non, désolé .
- Tu viens pas ?
- Non, conseil des étudiants .
- Ok .
- Mmh .
Gakushuu rentra chez lui, il vit avec surprise la porte du bureau de son père entrouverte dévoilant la rare présence du directeur dans la maison, il ne s'en préoccupa pas et rentra dans sa chambre . Il posa son sac dans le coin de la pièce et se dirigea vers sa salle de bain. Une bonne douche lui ferait du bien, en effet il était confus .
Azami Ikeda, cette fille était... spéciale . Elle était forte, sûre d'elle, confiante, prodige . Ça lui plaisait, mais un rien suffisait à la faire flancher . Et bizarrement ça ne le dérangeait pas , elle en était encore plus intrigante . Il savait qu'elle avait survécu à un incendie mais hormis ça , que savait – il d'elle ? Absolument rien . Il voulait savoir son plat préféré, sa couleur préférée, si le fait qu'il joue de la guitare l'intéressait . Il voulait la connaître .
Mais d'un côté .
Il voulait la manipuler, pour enfin connaître le secret de la classe E . Ce secret qui avait finalement détruit totalement sa relation avec son père . Il frissonna .
Il se souvenait toujours d'une relation compliquée avec son père . Mais un niveau de compétition si élevé entre eux, non . C'était la première fois qu'elle atteignait un tel point . Un point ou même les liens du sang en étaient brisés et toute sorte d'amour même compétitive avait été réduite à néant, laissant place à la colère et le dégoût plonger dans la mélancolie et l'amertume .
Il entretenait avec son père une relation toxique .
Il en était malade, il pouvait se le cacher autant de temps qu'il le voulait, quoi qu'il fasse son père lui manquait . Il s'en voulait aussi à lui même de ressentir ce manque envers l'homme qu'était son géniteur . Le rendant encore plus malade d'esprit qu'il ne l'était déjà .
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...