Chapitre 10 ~ 2
Les dates sont vraiment importantes ! Suivez-les svp !
Vendredi , 2 jours .
Ma relation avec Gakushuu est finie, lui et moi on est plus rien, comme si rien n'avait existé . Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas merder comme il l'a fait et rien dire après . Je ne lui en veux plus , mais je ne peux pas continuer à le voir sans rien dire . Néanmoins , je me sens toujours trahie , me dire qu'il n'a pas hésité à m'embobiner pour obtenir de l'attention venant de son père m'horripile . Peut – être ne lui en donnais – je pas assez ? Ça m'étonnerait, j'en ai fait beaucoup . Trop non, mais assez, oui . Un soupire s'échappe de mes lèvres , je perds trop de temps à penser comme ça . Il faut que je me change les idées , décidée à ne pas me morfondre dans des pensées inutiles je saute de mon lit et m'habille rapidement de mon uniforme .
Après avoir déjeuné je laisse un mot sur la petite table de notre cuisine , souhaitant une bonne journée à mes parents , qui ne sont d'ailleurs pas au courant de ma rupture avec Gakushuu, en fait ils ne savaient même pas qu'il était mon copain . Quand j'y réfléchi , ils ne sont au courant de presque rien en ce qui concerne l'école . Ils savent bien que Kayano est devenue mon amie la plus proche ainsi que Kanzaky , ils ont entendu parler d'un garçon aux cheveux rouges , et ils connaissent Gakushuu . Je leur parlerai sûrement de Karma un autre jour, leur dire qu'il compte énormément pour moi peut être sympathique pour tout le monde . Je presse le pas en passant devant le bâtiment principal , je ne ressens aucunement l'envie de croiser un certain roux aux yeux violets alors j'accélère le pas . Arrivée en classe je souris devant mon amie à la chevelure verte assise sur mon pupitre l'air d'attendre .
Quand elle me voit ses yeux pétillent , j'imagine que c'est pareille pour les miens . Après une accolade chaleureuse , on se met à parler . Enfin plutôt elle , mais j'adore l'écouter . Kayano n'est pas une fille ennuyeuse , elle déborde d'énergie et quand elle a quelque chose en tête elle fonce droit vers son but sans hésiter . Je l'admire légèrement , elle qui est si sociable , je me demande bien comment elle fait pour parler autant . Plutôt envoûtée par les paroles de mon amie, je me permets de commenter son histoire divertissante . Il faut dire que sa voix douce bourrée d'intonations et son expression ainsi que les mouvements de ses mains en font la plus grande partie . Le prof est arrivé par la fenêtre coupant brutalement notre conversation . Je trouve ça inutile, il y a une porte, pas besoin de passer par la fenêtre . Je prends une courte minute et uniquement une seule pour l'observer ; impeccable dans ses vêtements qui lui servent de costume ( sa cravate est vraiment ridicule ), le même sourire moche au visage, décidément je ne m'y ferai jamais . Lâchant un autre soupir , je m'assied docilement à ma place pour écouter le cours ayant hâte d'être en anglais, l'heure suivante . Les cours de Madame Pouffe sont étranges , mais au moins elle est humaine et ses cours concernant la communication peuvent vraiment être utile dans la vie de tous les jours, d'ailleurs, Yada a apparemment des cours particuliers avec elle . En revenant sur Madame Pouffe, je pense qu'on a tous remarqué qu'elle en pinçait pour Karasuma le prof de sport, celui qui fronce les sourcils . Contrairement aux autres , je n'essaye pas de les caser ensemble . Quand on voit ce qu'une rupture entraîne comme sentiments , qui sait comment Madame Pouffe pourrait réagir ? Je laisse donc les choses se faire naturellement , en priant pour que Mme Pouffe trouve le bonheur un jour . Divaguant encore dans mes pensées , je n'ai même pas remarqué que la première heure était terminée , avec un sourire je vois notre prof d'anglais , vêtue de vêtements aguicheurs s'avancer devant la classe . J'ai été surprise quand Kayano m'a raconté que la classe E détestait cette prof à son arrivée . Je n'ai pas voulu savoir pourquoi , ayant une bonne image d'elle . Je ne veux pas détester tous les profs de ma classe . L'heure de cours s'est rapidement finie , la sonnerie annonçant la pose résonna dans mes oreilles . Je ne comprends pas pourquoi tout le monde sort de la classe ...
VOUS LISEZ
Tuer ~ Assassination Classroom
Fanfiction[ Terminée] ~ En correction Le but de la classe E est clair et net : tuer. Le but d'Asano Gakushuu est clair et net : être aimé par son père. Suite à l'incendie de son collège, Azami Ikeda se retrouve au collège Kunugikakoaka. Mais quand un certain...