7

168 6 5
                                    

Je me réveille d'un sursaut, ou suis-je ?

-Elisabeth ?!

C'est Morgane.

-Armin ?! Où est Armin ?!
-On ne sais pas... Je suis désolée, la police travail dure, on vas le retrouvé.
-Oh, mon bébé...

Je pleure, Morgane vient me serrer fort contre elle.

-Shawn ? Il est au courant ?
-Oui, c'est partout au info...
-Oh mon dieu.
-Ça va aller... Je suis avec toi.

Oh... Mon bébé. Ou est tu ? Qui t'a fait ça ? Je te promet que je vais te retrouvé...
Comment j'ai pue faire si peut attention à la seule personne qui me donne tout son amour, je n'ai pas était capable de le garder près de moi. Depuis la chambre on entend une personne courir dans le couloir, puis d'un coup la porte s'ouvre. C'est Shawn. Il a chaud, il pleure, il transpire.
Je fond en larme quand je vois son regard interrogateur.

-Je suis tellement désolée.

J'essaye de me lever mais je ressens une douleur dans mon corps. Oh, c'est vrai...

-Je suis là, tu ne risque plus rien.
-Shawn, je suis désolée, Armin.

Je fond en larmes dans ces bras, je suis une mauvaise mère. Je viens vraiment de perdre mon bébé ?

Un policier toque à la porte.

-Excusez-moi de vous déranger. Monsieur madame Mendes ? Je suis Pitt Parker, l'officier chargé de retrouvé Armin. J'aurais quelque questions à vous posez.

Je hoche la tête.

-Vous pouvez identifier les deux hommes qui on fait ça ?
-Non, je ne l'ai connaissais pas, mais je serais capable de les reconnaître.
-D'accord, avez vous vue quelque choses d'étrange à votre porte quand ils ont sonnés ?
-Non, ils était habillés en plombier et ils avait une camionnette avec le nom de la société.
-Ah bon ? Il est possible que l'on puissent les retrouvés grâce à ce détail. Comment s'appeler la compagnie ?
-Je ne sais pas, je suis désolée. Mais il y a des caméras partout dans le quartiers.
-Super, merci beaucoup pour votre aide, je vous promet que on vas le retrouver. Sain et sauf. Merci.
-Merci a vous.

Il repart, je pose ma tête contre mon oreiller pour venir me mettre dans tout mes états.

-Shawn, je suis vraiment désolée.
-Tu n'y est pour rien. Repose toi, tu as était blessé aussi. Je t'aime je reste là.
-Et Aaliyah ?
-Mes parents sont là bas. Ça va mieux mais c'est pas très fort.

Ma blessure n'est pas grave, il m'a poignarder en bas du ventre et n'as touché aucun organe vital. J'ai eu de la chance. Je ne comprend pas, pourquoi ?
Je suis une personne horrible, je me suis fait prendre mon bébé. Oh...Armin...Excuse-Moi.

Anxiety...Shawn Mendes #2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant