Quelque semaines plus tard j'ai rendez-vous avec l'agence pour visiter une maison près de la mer, Armin me suis et poussé des woaw à chaque pièce, je crois qu'il aime bien la maison.
-Voila Madame Mendes. 3 chambres, 2 salles de bains, un grand séjour, un jardin à deux pas de la mer, de grande fenêtre, une sécurité hors du commun. Tout ce qu'il faut pour une famille.
-C'est superbe !Son téléphone sonne.
-Je reviens toute de suite.
- Pas de problème. Armin ? La maison te plaît ?
-Wvouiiii !Je regarde les payer pour le prix, j'ai 24 ans je doit m'acheter une maison je serais mieux, ici tout est desservit comme il le faut, la maison est vraiment incroyable ! Jamais je n'aurais crue pouvoir vivre dans une maison digne d'un film hollywoodien. Un rêve...
-Alors madame ? Elle vous plaît ?
-Oui.
-On signent ?
-Parfait !
-La maison est disponible dès maintenant.
-C'est super merci beaucoup.
-Vous la voulez des maintenant ou vous voulez attendre le près à vie de votre maison ?
-Non, je vais la prendre maintenant...On finit à l'agence, on signe les papiers, je leur donne mon pré. Hop ! Ils me donnent les clefs et je repart dans l'appartement pour commencer.
Une fois arrivée, je regarde l'appartement et je me dit que je vais tout recommencer, je ne vais rien prendre de l'ancien appartement pour la nouvelle maison.
Je pars en direction du magasin de meuble le plus près et je commence à commander tout ce qu'il me faut : ma chambre, celle de Armin, le salon, la salle de bain. Tout payer d'un coup sa fait comme même un sacré somme, limite je dirait que j'ai un peu mal au cul...
Armin lui commence à bafouiller de mieux en mieux, il dit quelque mots ce qui est plutôt cool, par contre pour marcher la il y a du monde ! Ce petit m'étonne de plus en plus et je me demande de qui il tient le plus ?
Une question avec quoi je prendrai le temps d'y répondre plus tard.
Demain tout mes meubles seront dans ma nouvelle maison avec une nouvelle vie...
C'est partit ?!
VOUS LISEZ
Anxiety...Shawn Mendes #2
FanficLa douleur est revenue, je m'écroule sur le sol... Shawn n'est pas là, il y a juste Armin qui me regarde dans l'incompréhension total... C'est bien la fin... Shawn ? Pourquoi ? Je ne comprend plus rien...