10

169 5 0
                                    

Où est Shawn ? De ce que je me souvienne il était avec moi a l'hôpital, oh. Oui. Aaliyah... Je devrai lui envoyer un message pour demander comment elle vas. Pas de réponse... Est-il repartit en tournée ? Je ne comprend pas... Je le harcèle mais rien, Agnès vient de partir, Armin joue dans ça chambre, je dois me reposer, je pars en cuisine et remarque le post-it avec écrit en gros "PRISE DE SANG", ah mais oui ! Ça m'était complètement sortit de la tête. J'appelle pour prendre rendez-vous, demain 8:00 am.
La matinée ce passe dans le plus grand des calmes j'observe Armin grandir, il a déjà un an, quelle grand garçon.
Je me souviens quand j'étais enceinte tout les périples que l'on a vécu, en tournée ou entre moi et Shawn. Tout les sentiments que j'ai pu tiré de cette incroyable aventure qui es la vie, mon mariage, mon accouchement en passant par la tournée...
A l'heure où je parle je n'ai ni le moral ni le physique pour dire combien j'ai envie que tout s'arrête mais j'ai tellement de gens qui me soutiennent alors je me dis que pour rien au monde je ne voudrais perdre la vie que j'ai construite, alors avant chaque acte on réfléchis et j'avoue que je ne n'ai pas réfléchis à grand chose c'est dernier temps mais il est important que je prenne du recul pour faire face à d'autre situation qui peuvent arriver.
Mes sentiments ce sont égarer, Shawn est moi j'ai tellement l'impression que c'est une longue histoire derrière moi alors que je suis entrain de la vivre, au fond de moi j'ai un mauvais pressentiment, celui qui vous fait vous sentir anxieuse quand il est pas avec vous, ce sentiment qui vous fait doutez à chaque pas qu'on fait. Je ne sais pas. Une boule de stress vient ce poser sur ma poitrine je pars dans la chambre de Armin ou mon stress redescend un peu.
Quelle bonheur d'avoir ce petit ange avec moi, ce petit ange qui me donne le dur combat que j'ai menée pour le retrouver, ce petit ange qui pleure pour vous, qui passe sa vie à vous aimez, à vous chérir à vous faire passez avant n'importe qui, mon petit ange. Je l'aime si fort.
Est Agnès, dieu du ciel merci de l'avoir mit sur mon chemin sinon sans elle je serais complètement perdu, cette femme qui fait des kilomètres pour venir me voir maintenant que nous avons déménagés, cette femme qui a vécu tellement de chose horrible dans ça vie mais qui garde la tête haute pour aider sa famille et ces amis.
Plus je cogite et plus je me rend compte du bien que j'ai d'avoir une famille et une amie en or, une chose à dire garder précieusement ce que vous avez de plus chère parce que l'expérience traumatisante que j'ai vécu avec Armin ma fait me rendre compte de l'importance des choses, on a essayée de me retirer un être humain qui m'ai si chère, j'ai faillait perdre Shawn tellement de fois je ne compte plus, mais si un jour je le perdrais je ne pense pas que je pourrais m'en remettre.
Malheureusement le futur ce dessine sans que l'on puisse voir ce qui arrive.

Anxiety...Shawn Mendes #2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant