19

159 4 0
                                    

Je compte les jours depuis que shawn n'est plus avec nous. 4 mois exactement, Armin semble le petit garçons le plus heureux que je n'ai jamais vue de toute ma vie ! C'est fou combien il ce contente de voir son père par téléphone, je ne penser pas qu'un enfant pouvait si bien ce séparer d'un parent comme ça, c'est limite un peu bizarre, mais bon je le laisse vivre cette rupture comme il veux.
En parlant du loup, il m'appelle au moins 3 fois par semaines, une fois pour Armin et deux fois pour moi. J'ai tellement envie de craquer et de courir comme la fille des plus naïve dans ces bras mais cette fois cela ne ce passera pas comme ça ! Dehors il pleut et je donne le téléphone à Armin pendant que je descend chercher le courrier dans la boîte au lettre. Quand je reviens je fait le moins de bruit possible pour entendre ce que dit Shawn à Armin.

" Je suis désolé mon bébé de ne pas pouvoir être avec toi, tu n'est pas triste au moins ? Si... Je vais bientôt arriver ne t'inquiète je viens la semaine prochaine ! Tu dit rien à maman c'est une surprise d'accord ?! Bon allez mon bébé papa t'aime fort à bientôt"

Je fais mes gros yeux et prend le téléphone des mains de Armin.

-Shawn ?
-Elisabeth...
-Ça va ?

Je dois donc faire comme si je ne savais pas ?!

-Ruh...Bien et toi ?
-Super ! Bon je te laisse merci d'avoir appelé à bientôt.
-Attend !!
-Hum ?
-On s'appelle ce soir ?
-Quoi ?! Pourquoi faire ?
-Je sais pas... On a pris l'habitude de s'appeler presque tout les soirs.
-Non. TU as pris l'habitude de m'appeler tout les soirs, moi je subit... Allez bisous.

Je raccroche un peu sur les nerfs, il vas débarqué comme ça ! J'hallucine ! Comment ça vas ce passer, je suis sure que je vais craquer, je me connais trop bien, il vas venir, il vas m'embrasser, on vas faire l'amour et après on vas faire genre qu'il ne sais rien passer, je ne peux pas ! Je vais devenir folle à trop réfléchir à chaque fois que je pense à lui. Je monte chercher Armin pour sortir, je l'habille un manteau de pluie et de botte pour ensuite sortir sauter dans les flaques comme deux enfants complètement insouciant, si la vie pouvait revenir comme avant, tout serait tellement plus simple et plus agréable... Malheureusement tout ne ce passe pas comme on veux il y aura toujours des compromis ou des imprévus...
Je suis lassée de toute ces aventures qui ne finissent jamais bien, je veux être un peu tranquille, un peu comme en ce moment je suis bien ! Je suis heureuse, mais il faut qu'il arrive sans prévenir en plus ! Je n'ai même pas de chambre d'amis ! Il tâtera mon canapé, hors de question qu'il viennent dans la chambre ! En plus je dois cacher la boîte grise ! Oh mon dieu, si il la trouve je meure !
Elisabeth ! Cesse de autant réfléchir et occupe toi de ton fils ! Merde !
Shawn, pitié ne vient pas pour faire de la merde.

Anxiety...Shawn Mendes #2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant