Arrivée à la maison je rentre.
-Eli, on peut parlés ?
Tout mon visage ce met à trembler, je ne suis pas prête.
Je hoche la tête.On s'assoie sur le canapé, cette scène mes familière.
-Eli, écoute. Pendant que j'étais a Los Angeles...
Mon cerveau n'écoute pas ce qu'il me dit, au fond de mon esprit j'essaye de faire croire que je suis une battante, mon moi intérieur vient de ce mettre une balle dans la tête devant moi.
-On c'est beaucoup rapprochés.
Il est tombé amoureux d'une autre femme, sûrement mieux que moi. Que vas t'il faire de moi.
On vas divorcés au bout de 1 an & 6 mois de mariage ? Sa valait vraiment le coup ?-Eli. Eli ?
-Je suis enceinte.Son visage ce décompose. Il fronce les sourcils comme si c'était de ma faute.
Sans que je me rend compte mes larmes on recouvert mon visage et on glisser jusqu'à mes coudes.
Je le vois perplexe. Il ne sais plus quoi faire. Je viens de le bloquer. Je regarde son visage que j'ai tellement de fois appris par-cœur, tellement de fois où mes mains on glissée sur ses joues. Pour toute ces fois où je l'ai embrassé avec ou sans accord. Ce corps que je connais sur les doigts de la mains. Cette odeur unique qui est celui de l'homme que personne dans ma vie ne pourras être remplacé. Ce regard de la grande star internationale que tout le monde aime. Pour toute ces crises que j'ai calmé et celle que j'ai déclenché. Pour tout ces repas partagés. Pour toute les fois où nous avons fait l'amour. Pour toute ces fois où ton rire a raisonner dans mon cœur mais aussi dans ma tête. Ces mains qui mon temps de fois amener la où je voulais. Ce sourire qui fait plier plus d'une femme sur terre. Ces boucles que j'ai temps de fois tournée entre mes doigts. Cette voix qui m'a dit tellement de mots magique, telle que Oui pour la vie, le nom de notre enfant. A toute nos musique chanter à tue tête dans notre premier appartement. A notre première vraie cuite dans les rues de New York. A nos voyages, nos restaurants, nos familles, nos fans, nos ennemies, nos amis, nos souvenirs, nos chansons, nos repas, nos balades en voitures, notre mariage, mon accouchement, notre fils, mon amour, nos embrouilles, nos plus beau moments, nos crise de nerfs,colère,joie,tristesse, nos regards, nos rires, nos envies, nos photos. A notre ancien nous.
Je le dévisage avec regrets et tristesse comprenant que tout mon monde est entrain de s'effondrer autour de moi.-Eli ? Eli ? Ça va ?
-Humm ?
-Je te parle, il faut peut-être que tu m'écoute non ?
-On doit divorcés ?Ma voix ressemble à celle d'une petite fille qui viens de comprendre ce qui ce passe réellement. Son regard est comme désolé...
-Eli, tu ne ma pas écouter.
-Non, pas vraiment on vas dire.
-Pffff. Laisse tomber.
-On ma toujours dit que l'amour ce n'est pas éternel, est-ce que tu viens de confirmer la rumeur à seulement un an de mariage ?Son regard devient froid.
-Eli ! Arrête un peu.
-Tu me demande quoi ?! Une pose comme la dernière fois ?!
-Non, Eli...
-Prends ta pose mais sache que je ne te laisserai pas revenir...Mon visage ce décompose et je fond en larmes, et je m'énerve contre lui, de mes poings serrer je frappe son torse. Il m'attrape les mains avant de me serrer fort contre lui. Par impulsion j'essaye de me défaire de ce bras. Je ne peux pas, je ne peux plus... Je glisse au sol, avant de me mettre en boule et de pleurer toute les larmes de mon corps. Je ne comprend rien de ce qui ce passe, c'est peut-être de ma faute après tout je suis tête en l'air non ?
VOUS LISEZ
Anxiety...Shawn Mendes #2
FanfictionLa douleur est revenue, je m'écroule sur le sol... Shawn n'est pas là, il y a juste Armin qui me regarde dans l'incompréhension total... C'est bien la fin... Shawn ? Pourquoi ? Je ne comprend plus rien...