Je ne décroche pas.
Je pars ranger les courses dans les placards et je commence à préparer à manger.-Armin ? Tu veux parlé à papa ?
-Wvouii!Je rappel Shawn mais je ne vois pas son visage que déjà je l'ai passé à Armin.
-Mon petit garçon à moi !
-Papiugf !
-Comment tu vas ? Tu prends bien soin de maman ?Il hoche la tête au question que lui pose Shawn.
-Tu peux me passer maman s'il te plaît ?
Il vient en courant jusqu'à moi et me donne le téléphone.
-Oui ?
-Elisabeth... ça va ?
-Bien et toi.
-Bien...Merci.
...
...
-Le voyage pas trop long ?
-Non.
-C'est cool ça...
-Je te laisse il est tard ici.Je crie " Armin vient dire au revoir à papa !"
-Attend.
-Oui ?
-Est-ce que tu aurais emporté une boîte grise cabossé avec toi ?
-Non, c'est quoi comme boîte ?
-Rien. C'était à moi. Elle était super importante pour moi.J'aimerai fondre en larmes mais Armin arrive pour crier des bisous à son papa puis des je t'aime bafouiller. Avant que je ne raccroche Shawn dit.
-On ce revoir bientôt petit ange.
Cette phrase me donne un sursaut ainsi qu'un peux de surprise, il vas bientôt te revoir ? Hummm ? Je n'y crois pas d'ici là, je finit le repas et par le déposer sur la table, Armin n'est pas dans le salon, ni dans la chambre...
-ARMIN !?
Je commence à stresser, quand d'un coup je le vois sortir de la salle de bain. Je le serre fort contre moi.
On passent à table et je pars le coucher.
Je m'assois sur le canapé et me met à chercher une maison, pour moi, pour nous.
Je relève la tête et part chercher la boîte grise toute cabossé de Shawn, je l'ouvre et observe toute nos photos, rien que nous contre le reste du monde.
Combien il me manque...
Armin va-t-il supporté d'être loin de son papa ?
A vrai dire il n'était jamais très longtemps à la maison mais bon, je ne connais pas cette sensation et je ne veux pas la faire vivre à Armin mais bon la vie est faite ainsi...
Je m'allonge sur le canapé, et me repose, on a qu'un seul lit à vrai dire donc... je préfère que armin dorme dans la chambre que lui sur le canapé.
Laissons le temps passer pour voir comment tout ce passe.
VOUS LISEZ
Anxiety...Shawn Mendes #2
FanfictionLa douleur est revenue, je m'écroule sur le sol... Shawn n'est pas là, il y a juste Armin qui me regarde dans l'incompréhension total... C'est bien la fin... Shawn ? Pourquoi ? Je ne comprend plus rien...