12

156 4 0
                                    

Ça fait 3 semaines que je n'ai pas vue Shawn suite à ça tourner, j'ai eu les résultats de ma prise de sang il y a quelque jours et je dois penser à les ouvrir...
Tient pendant que j'y pense, ouvrons les.
Apparement tout est bien... Pourquoi je ferais des malaises ? Il y a un résumé je regarde. Le résultat me glace le sang... Non... Pitié...
Je fond en larmes, je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse d'appendre ça. Je suis enceinte.
Une mains sur ma bouche et des larmes qui coulent le long de mes joues je doit appeler Shawn !

"Shawn, j'ai besoin que tu rentre à la maison, j'ai appris une nouvelle je ne peux vraiment pas t'en parler par téléphone..."

Il me répond dans la minutes qui suis.

"Je rentre bientôt, je dois te parlé également."

Son message et si sec. Que c'est il passé ?

Quelques jours plus tard Shawn rentre enfin, il est froid et distant avec moi, mais pas avec son fils.
Mon téléphone sonne. Agnès ?

-Agnès ?
-Eli ! Je dois te voir de suite !
-Quoi ?! Mais Shawn vient d'arriver...
-Dépêche toi ! Au café !

Elle raccroche elle a l'air pressée, j'embrasse Shawn et Armin avant de partir pour le café, notre rendez-vous secret. Elle est déjà là. Elle tremble.

-Agnès ? Que ce passe t'il ?
-Vient on rentre boire quelque chose.

On s'assoient.

-Meuf, sur Instagram il y a plein de photos et de rumeurs qui tourne.
-A propos de quoi ?!
-Sur Shawn et Camilla...

Elle me donne son téléphone où on les voit tout les deux, mains dans la mains, ou il porte son sac, ou... Ou... On les vois... S'embrasser !...!
Je m'étrangle à cette photo...

-Je suis sûre que c'est un photomontage.
-Eli, Ma puce. Fait attention à toi d'accord.
-Je suis enceinte.

Elle écarquille les yeux.

-Quoi ?!
-C'est à cause de ça mes malaises...
-Merde. De Shawn ?
-Ben oui ! Agnès enfin !
-Oui, pardon, je préfère en être sure...
-Du coup, on vas divorcés ?

Des larmes coulent le long de mes joues.
Cette phrases me brise le cœur.

-Il voulait me parlé.
-Je suis désolée, mais je préférer te mettre au courant. Ce n'est pas mieux ?
-Si. Merci. Je vais y aller... bisous je t'appelle.

Je monte dans ma voiture avant de fondre en larmes.
Au fond de mon être j'avais l'impression que je le savais, l'amour n'est ni éternel ni fidèle.
J'allume le contact et part en direction de la maison, je ne suis pas prête, j'ai peur.

Anxiety...Shawn Mendes #2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant