Je suis toujours assise là, en larmes sans comprendre ce qui ce passe réellement.
-Tu l'aime ?
Il se retourne vers moi.
-C'est photos sur Instagram et Twitter, c'est vrai ?
Il s'accroupit devant moi et me regarde de ses grand yeux marrons.
-Oui. Tout est vrai.
-Tu vas me laisser seule ?
-Je... Désolé.
-On divorce donc ?
-Je ne veux pas faire d'erreur, alors je ne prononce pas le divorce.
-Quoi ?! Tu veux juste voir si elle est bonne puis si elle ne te plaît pas tu revient me voir ?
-Non, j'ai pas dit ça.
-Mais tu la pensé tellement fort que je l'ai ressentit.
-Tu veux prononcer le divorce ?! Vas-y !
-Je m'en fou j'aurais la garde de Armin !Son visage rouge de colère ce blanchit d'un coup à cette idée. Des larmes ce forment au creux de ces yeux.
-Vas ! Part faire ta vie ! Mais tu ne me reverras plus... Ni moi, ni Armin.
Il tombe à genoux face à moi. Avant de venir exploser en sanglot.
-Que c'est il passé pour l'on en arrive là ?
-Je ne sais pas.Par pure habitude ma main glisse le long de sa joue humidifier de ces larmes.
Armin sort de ça chambre et nous vois tout les deux assis au sol. Il cour jusqu'à nous et il nous fait un câlin. Je dévisage Shawn et prends Armin dans mes bras.-Armin ? Tu veux venir en France avec maman ?!
Armin balbutie tout content.
-En...En France ?
-J'habite la bas de base, ne te souviens-tu pas de ça ?
-Si, bien sûre que si.
-Il y a toute ma famille la bas. J'ai besoin d'eux si tu n'est plus là.
-Je ne vous reverrai donc jamais ?
-Si, si quand Armin sera grand et si il veux te voir.
-Et celui là ?Il pointe mon ventre du doigt.
-Non, celui là non. Il restera loin de toi. Pour son plus grand bonheur.
Il renifle et ferme les yeux.
Te rend tu compte de tout ce que tu perd ? Mon amour, ton fils, mes attentions, mes envies... Tout.-Je te laisse avec ta nouvelle petite amie, fais ce que tu veux de nos anneaux, passe lui le miens elle en sera ravie.
Je me lève et part faire une petite valise pour partir en France ! Une fois dans ma chambre je me plaque contre le mur pour venir pleurée une main sur la bouche pour ne pas faire de bruit.
C'est comme ça que ça devait finir ?Valise pliée, billet acheter, famille avertit, Agnès et dévastée. Elle s'y attenter. Je prend Armin dans mes bras. II fais un bisous à Shawn, qui pleure. Je ne me sens pas du tout bien. Pourquoi on est obligés d'en arriver là ? Je pince mes lèvres.
Par impulsion je part l'embrasser le plus fort possible et je le serre contre moi, je sens ces mains venir ce serrer autour de ma taille... Une dernière fois.
Il est l'heure, le taxi nous attends, on descend.
Shawn... Au revoir.
VOUS LISEZ
Anxiety...Shawn Mendes #2
FanfictionLa douleur est revenue, je m'écroule sur le sol... Shawn n'est pas là, il y a juste Armin qui me regarde dans l'incompréhension total... C'est bien la fin... Shawn ? Pourquoi ? Je ne comprend plus rien...