ㅤ·
ㅤ° à
ㅤ • c œ u r
ㅤㅤ❁
r o u g e
ㅤ❀ o uㅤ·
ㅤ°
V E R T
ㅤ •ㅤㅤ❁
ㅤ❀
La pente de mes joues est propice aux larmes froides.
Ma poitrine trop petite ne suffit pas à canaliser les émotions qui se battent.
Ma cervelle fatiguée de réfléchir explose et délègue le sale boulot au cœur qui ne sait que pleurer.Rouge de sang, sang de plaie, plaie de doutes et de détresse.
Aidez moi.
Je n'ai pas besoin d'aide. Je ne veux pas d'aide. Je suis assez grande et assez forte. Et même si je voulais de l'aide, vous ne pourriez rien faire.Trop incapable vous seriez impuissant, trop naïve je ne pourrais m'exprimer.
Maudite Seine si tu connaissais les entreprises par lesquelles tu me laboures le cœur, la trachée, les poumons et le cerveau.
Cruel monde, cruels gens, cruelle vie. Tu monopolises mes songes et t'approprie mes propres idéaux.
Tu en fais des bouillies de chair et de sang que tu me fais manger et boire sans scrupules.Tu me déformes le crâne.
Tu frappes jusqu'à ce qu'il soit à ton goût, tu craches jusqu'à ce qu'il soit assez luisant et tu hurles jusqu'à ce que mes tympans ne soit plus qu'une boîte programmée.Je ne lutte plus, je laisse les chiffres descendre avec les larmes, épuisant mes forces à ce jeu endiablé.
Homme ? Femme ?
ㅤ· b o n n e
n u i t
ㅤ° i n c o n n u e a u x
r ê v e s
ㅤ • p e r d u s &
ㅤㅤ❁ n o y é s
ㅤ❀ d a n s
ㅤ· t o n
ㅤ°
c œ u r
ㅤ •
ㅤㅤ❁
ㅤ❀ r o u g e.
17/11/2018