L'histoire se passe dix ans après l'incendie de la maison des Hale. Un évènement qui a fait des dizaines de morts : hommes, femmes, enfants, êtres surnaturels ou simples humains brûlés vifs. Mais il y eu deux survivants ce soir-là : Derek et Laura Hale. Enfin... C'est ce qu'ils croyaient. Émily Hale, la petite dernière de la fratrie avait survécu elle aussi mais sans l'aide de son frère ou de sa soeur qui l'ont abandonnée dans les flammes.Lycée de Beacon Hills :
PV d' Émily : Maintenant que Laura est morte il faut que je trouve un moyen de trouver Derek et en plus je suis obligée d'aller au lycée. Super!
La jeune fille entra dans le lycée et se dirigea vers deux filles près des casiers pour demander où se trouvait le bureau du principal pour qu'elle puisse finir son inscription et avoir son emploi du temps.
Émily : Bonjour je m'appelle Émily je suis nouvelle ici. Est-ce que tu pourrais m'indiquer le bureau du principal je dois achever mon inscription ?
Lydia : Bonjour, oui bien sûr ! C'est au fond du couloir à ta gauche.
Émily : Merci.
La jeune fille partit vers la direction indiquée.
Lydia : Allisson ! T'as vu ça ?
Allison : Vu quoi ?
Lydia : Mais la fille qui vient de passer ! Elle est trop belle ! Il faut que je l'ai comme amie parce que sinon elle va me faire de l'ombre. Comme on dit : Il vaut mieux avoir ses ennemis près de soi.
Allison : Et tu compte faire comment ?
Lydia : Organiser une fête ! Elle est nouvelle donc ce qui veut dire qu'elle n'a encore aucun ami alors si elle veut s'intégrer, elle viendra à la fête et on deviendra amie.
La jeune fille trouva le bureau sans problème grâce aux indications de la gentille rousse qui l'avait aidée. La principale lui expliqua le règlement intérieur et lui donna son emploi du temps. Une fois toute la paperasse remplie, la directrice invita notre jeune louve à aller en classe. Elle avait cours d'économie. Une fois arrivée en cours Émily expliqua au coach sa situation. Celui-ci se tourna vers les élèves.
Coach : Alors qui veut faire visiter le lycée à la nouvelle ?
C'est alors que toutes les mains se levèrent, enfin... Toutes sauf une. Cet élève semblait plus attiré par son cahier que par ce qui se passait autour de lui.
Coach : Stilinski ! Tu es exempté de cours pour aujourd'hui. Profites-en pour faire visiter le lycée à Mlle...
Émily : Heu... Swan.
Coach : Voilà ! À Mlle Swan.
Stiles : Oh non monsieur ! Ça veut dire que je vais rater votre cours.
Coach : Allez filez tous les deux !
Les deux jeunes gens sortir de la classe et s'éloignèrent dans les couloirs.
Émily : Je suis désolée de te faire rater ce cours.
VOUS LISEZ
Émily Hale
ParanormalL'histoire se passe 10 ans après l'incendie de la maison des Hale. Mais un des survivants de cet évènement en a gros sur le coeur et est prêt à se venger.Elle n'est pas prête d'oublier sauf que rien ne va se passer comme prévu. La vie nous réserve t...