La jeune louve arriva devant son ancienne maison et vit son frère assis sur les marches. Il semblait l'attendre. Elle s'approcha avant de lancer les hostilités.
Émily : Salut Derek !
Derek : Alors c'est toi le nouveau loup de Beacon Hills qui me cherche ?
Émily : Oh... Derek, tu me déçois vraiment. Après dix ans ta mémoire flanche déjà. En même temps il est vrai que j'ai un peu changé mais mon odeur est toujours la même.
Derek : Émily !?
Émily : Ah ça y est ! c'est pas trop tôt.
Un peu plus loin Scott restait à l'écart et écoutait l'échange entre nos deux loups. Seulement avec ses sens surdéveloppés, Émily sentit sa présence et s'adressa à lui pour lui faire remarquer.
Émily : Salut Scott, je sais que tu n'es pas loin et que tu m'entends de là où tu es. Tu dois être un peu perdu non ?
Scott : Un peu oui.
Émily : Et si Derek t'expliquait pourquoi il a laissé sa petite soeur de six ans brûler dans les flammes de l'incendie de notre maison hein ?
Derek : Émily, je...
Émily : Tu quoi ? Veux m'expliquer ? Je t'arrête tout de suite je me fiche de tes explications ! Ce que tu as fait est impardonnable et tu dois en payer le prix. Eh oui Derek, le passé revient comme un retour de flamme et cette fois l'incendie n'est pas prêt de s'éteindre ! Alors fais attention Derek, fais le bon choix, parce que le feu s'étend très vite et il serait regrettable qu'il y ai des dommages collatéraux. Pas vrai Scott ? Réfléchissez bien.
Sur ce la louve laissa les deux hommes sur place et rentra chez elle. Scott vint rejoindre Derek pour trouver une solution à ce nouveau problème.
Scott : Derek, on ne peut pas la laisser en liberté ! C'est un danger public, il faut qu'on fasse quelque chose.
Derek : Non ! C'est à moi d'agir et à moi seul. Aucune autre personne ne mérite de souffrir. Elle a raison ce que j'ai fait est impardonnable et c'est à moi d'en payer le prix. Elle pourra faire ce qu'elle veut de moi.
Scott : Quoi ! Non ! Mais...
Derek : Scott, j'ai pris ma décision. Ne t'en mêle pas. Cette fois c'est entre elle et moi.
Derek rentra dans sa demeure et Scott s'enfonça dans la forêt en colère. Le jeune loup décida que ça allait se passer autrement. Il prit son téléphone et envoya un message à Émily.
La jeune louve se mit en chemin pour rejoindre ce garçon arrogant. Scott quant à lui l'attendait de pied ferme mais à force de repenser à ces derniers jours, il douta et finalement rebroussa chemin. Il préféra prendre son téléphone pour dire la vérité à Stiles. Le nouveau loup est en fait Émily, la soeur de Derek. Quand le jeune homme reçu le message, il fut incapable d'avoir la moindre réaction. Comment cette adorable fille qui est le symbole même de la gentillesse pouvait être en réalité une louve qui ne vit que pour se venger de son frère. Il voulait en avoir le coeur net, alors il envoya un message à la jeune louve.
VOUS LISEZ
Émily Hale
ParanormalL'histoire se passe 10 ans après l'incendie de la maison des Hale. Mais un des survivants de cet évènement en a gros sur le coeur et est prêt à se venger.Elle n'est pas prête d'oublier sauf que rien ne va se passer comme prévu. La vie nous réserve t...