Les deux loups prirent alors le chemin de la maison des Hale. Isaac faisait de son mieux pour hâter le pas mais la jeune louve avait encore du mal à se déplacer comme avant et ralentissait souvent la cadence. Malheureusement, le soleil lui n'arrêtait pas sa course effréné et tombait de plus en plus rapidement laissant peu à peu la place à l'obscurité de la nuit et au stress grandissant d'Isaac. Émily quant à elle ne savait pas les enjeux qui se profilaient ce soir et l'importance d'arriver avant la nuit totale chez elle.
********
De leur côtés, ceux qui était restés à la maison des Hales étaient en panique totale et imaginaient les pires scénarios possibles. Pourquoi diable n'étaient-ils pas là à ce moment même ? Voilà la question qui trottait dans toutes les têtes.
Derek : Je sais que tout n'est pas comme nous l'avions imaginé mais pour ma part je me dis que l'on doit avoir confiance en Isaac et continuer comme nous l'avons prévu. Scott et moi allons partir au loft pour éviter les embrouilles.
Scott : Je suis d'accord, si ils arrivent en retard il vaut mieux pour nous de partir si l'on veut espérer survivre à cette nuit qui promet d'être longue.
Lydia : Stiles et moi allons les attendre, on vous préviendra lorsqu'ils arriveront.
Stiles : Oui, ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout et puis il y a Isaac.
Derek : Ok, alors on y va. Bonne chance !
Stiles : Que la partie commence...
Les deux loups partirent au refuge établis finir les derniers préparatifs afin de pouvoir surveiller « la bête ».
*********
Tout à coup Émily s'arrêter net, elle ne bougeait plus.
Isaac : Émily ? Tout va bien ?
Émily : Oui... Ça va...
Isaac : Tu mens, je vois bien qu'il y a un problème.
Émily : Ma cheville me lance un peu mais ça va, il y a pire dans la vie.
Le jeune homme s'approcha d'elle et avant qu'elle ne puisse réagir il la prit dans ses bras.
Émily : Mais... Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Isaac : Arrête un peu de te plaindre et laisse moi t'aider comme tu l'as fait tout à l'heure. En plus on arrivera plus vite à la maison et tu pourras prendre un anti-douleur pour avoir moins mal.
Au bout de quelques minutes les deux adolescents arrivèrent à la maison des Hales et pour le plus grand bonheur de Lydia et de Stiles juste à temps. Un stress en moins pour tout le monde et croyez-le, ils en avaient bien besoin cette nuit. Après avoir pris un anti-douleur la jeune louve, fatiguée, dit bonsoir à tout le monde et partie dans sa chambre se reposer. La nuit quand à elle était tombée et les nuage se dissipaient pour laisser la place à une lune ronde, pleine ou devrais-je dire pleine de surprises.
********
Mais que ce passe t-il du côté nos deux loups prient pour cible ?
Derek : Scott ? Je ne voulais pas en parler devant Stiles pour ne pas en rajouter par rapport à la situation mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Scott : Comment est-il possible que dans une situation pareille il puisse encore il y avoir des
mauvaises nouvelles ?
VOUS LISEZ
Émily Hale
ParanormalL'histoire se passe 10 ans après l'incendie de la maison des Hale. Mais un des survivants de cet évènement en a gros sur le coeur et est prêt à se venger.Elle n'est pas prête d'oublier sauf que rien ne va se passer comme prévu. La vie nous réserve t...