Émily finit de se préparer et se dirigea vers l'adresse de celle qui serait peut-être sa future amie. Elle arriva en retard car elle avait du mal à trouver l'adresse. Une fois devant le portail ouvert, elle vit une énorme villa se dresser devant elle.Pv d'Émily : Sa famille doit avoir beaucoup d'argent pour avoir une maison pareille !
Une fois devant la porte, la jeune femme toqua assez fort sur la porte car la musique qui émanait de la propriété devait empêcher quiconque d'entendre un petit coup de poing sur le bois. Après deux tentatives, la porte s'ouvrit et Lydia apparut, dans une très jolie robe violette, tout sourire. Elle semblait heureuse.
Lydia : Émily ! Tu es venue c'est génial !
Émily : Je suis désolée du retard j'ai eu du mal à trouver l'adresse.
Lydia : Oh ce n'est rien, c'est juste que je commençais à croire que tu ne viendrais pas.
Émily : Non ce n'est pas mon genre. Quand je fais une promesse ou que je dis une chose à une personne je respecte mon engagement.
Lydia : Allez rentre ne reste pas sur le pas de la porte !
Les deux jeunes filles rentrèrent dans la maison où la fête battait son plein. Émily en profita pour discuter avec les personnes que Lydia lui présentait. Elle fit officiellement la connaissance d'Allison et du petit ami de Lydia, Jackson. La musique était encore plus forte qu'avant mais Émily put déceler le bruit d'une personne qui toque à la porte. Elle alla chercher Lydia et les deux amies allèrent ouvrir la porte. Sur le perron il y avait Stiles et Scott qui voulait faire partie de la fête.
Lydia : Mais qu'est-ce que vous faîtes ici ?
Stiles : Ben on vient pour la fête de rentrée.
Lydia : Il ne me semble pas vous avoir invité.
Émily : Oh oui ! J'ai oublié de te prévenir. C'est moi qui les ai invités.
Lydia : Je ne savais pas que tu étais amie avec eux. Mais bon si ce sont tes amis alors ils peuvent rester. C'est la fête de rentrée après tout ! Allez rentrez.
Une fois les deux garçons rentrés, Émily s'éloigna pour éviter d'être découverte. Elle avait senti que Scott était un loup lui aussi et que si elle voulait garder sa couverture elle devait rester loin de lui. Malheureusement rien ne se passa comme prévu. Scott vint vers elle et se posa juste à ses côtés pour parler.
Scott : Je sais ce que tu es. Je ne sais pas ce que tu fais ici ni ce que tu veux mais un conseil : Ne t'approches pas de Stiles sinon je te le ferais regretter.
Émily : Stiles ne m'intéresse absolument pas ! Si je l'ai aidé à rentrer ici c'est parce qu'il m'avait fait visiter le lycée. Histoire de le remercier. La seule chose qui m'intéresse à Beacon Hills c'est Derek. Mais puisque tu me menaces, laisse-moi éclaircir un point. Tu es un adolescent qui a été mordu il n'y a pas longtemps alors que je suis née comme ça. Crois-moi tu ne devrais pas me menacer parce qu'il y a une grande différence entre nous mise à part celle-ci. Moi comparé à toi je sais contrôler mon pouvoir, ce qui veut dire que je suis plus puissante que toi. Alors ne te met pas en travers de mon chemin c'est clair ?
Une fois son explication terminée, elle se leva et alla rejoindre Lydia qui discutait avec un tas de personne qu'elle ne connaissait absolument pas.
Émily : Je vais devoir y aller Lydia, mais j'ai été contente que tu m'aies invité alors encore merci.
Lydia : Oh déjà !
VOUS LISEZ
Émily Hale
ParanormalL'histoire se passe 10 ans après l'incendie de la maison des Hale. Mais un des survivants de cet évènement en a gros sur le coeur et est prêt à se venger.Elle n'est pas prête d'oublier sauf que rien ne va se passer comme prévu. La vie nous réserve t...