Nouveau jour

611 14 0
                                    




Chambre d' Émily :

Le soleil se leva doucement sur Beacon Hills et sur le visage de la belle endormie. Ce doux rayon réveilla la jeune fille. Un nouveau jour commençait mais le passé trottait encore bel et bien dans la tête de celle-ci. Mais cette fois un passé un peu plus récent. Elle repensait aux paroles de cet arrogant garçon.

Pv d' Émily : S'il croit que je vais venir au lycée aujourd'hui, il se met le doigt dans l'oeil ! Non mais pour qui il se prend celui-là. En plus j'ai une bonne excuse maintenant avec ma jambe.

Marie : Toc toc toc, ma chérie je peux entrer ?

Émily : Oui, bonjour Marie.

Marie : Bonjour Émily. Je crois que je dois renoncer à l'espoir que tu m'appelles maman un jour. Mais bon ce n'est rien, je t'apportes ton petit déjeuner.

Émily : Merci, tu es un ange.

Marie : Si pour toi une mère est un ange alors oui j'en suis un !
Si tu ne veux pas retourner au lycée aujourd'hui par rapport à ta cheville je suis d'accord. Je ne veux pas que tu forces trop.

Émily : Ahah, tu es vraiment incorrigible, mais merci d'être là.

Marie lui sourit et repartit, quand elle arriva à la porte sa "fille" l'interpella.

Émily : Marie ! Garde espoir, la vie nous réserve parfois des surprises.

Cette phrase lui avait redonné espoir et la promesse d'un changement futur qui viendrait avec patiente. Elle devait être patiente et elle le sera jusqu'à la fin.

Pv d'Émily : Je me rend compte que j'hésite en fait. Si je vais au lycée, Isaac va croire qu'il a gagné mais si je n'y vais pas c'est Scott qui va le penser. Que faire... Bon c'est décidé quite à perdre ce sera contre Isaac, même si les deux ont besoin qu'on les remettent à leurs places, pour lui ce sera une autre fois. Ce n'est que partie remise Isaac,crois-moi.

Pendant que la jeune fille se préparait, Isaac de son côté perdait espoir que la louve vienne au lycée aujourd'hui. Il se dirigea donc déçu vers la salle de chimie où le premier cours allait débuter. Quand il arriva dans la salle, il n'y avait personne. Il s'assit devant une paillasse seul dans la classe, seul pour travailler, tout simplement seul. Les autres élèves arrivèrent dans la salle mais toujours aucunes traces d'Émily. Le professeur rentra dans la classe et commença à expliquer le Tp d'aujourd'hui. Quand soudain quelqu'un toqua à la porte.

Professeur Harris : Entrez !

Émily : Veuillez m'excuser de mon retard Mr Harris , je me suis blessé à la jambe et c'est devenu compliqué pour moi de me déplacer rapidement quand je porte un poids comme mon sac de cours mais je ne voulais pas rater les cours.

Professeur Harris : Ce n'est pas grave Mlle Swan, votre binôme vous aidera à l'avenir. N'est-ce pas Mr Lahey ?

Isaac : Bien sûre !

Pv d' Émily : Eh merde ! La poisse. Je vais devoir le supporter tous les jours !? Oh non !

La jeune fille alla s'assoir à côté de son binôme pour écouter le programme du jour. Ils vont devoir fabriquer un cristal comestible. Une fois toutes les explications terminées, les élèves se mettent tous au travail. Enfin tous sauf un binôme...

Isaac : Je t'avais dis que tu viendrais.

Émily : Tais-toi ! C'est pas le moment on a du travail.

Émily HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant