Décision à double tranchant

883 15 4
                                    

Quand Stiles arriva à la maison des Hale, Derek l'attendait impatient et inquiet pour sa soeur. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur de ce qui restait de la maison. Il déposa la jeune louve sur le lit.

Derek : Émily ! Pourquoi tu ne cicatrises pas ?

Émily : Du gui...la chasseuse...

La jeune fille perdit connaissance en laissant son frère dans la panique la plus totale. Elle avait prit du gui, une des plantes les plus dangereuses pour les loups.

Stiles : Du gui ? Quel rapport avec la chasseuse ? Et surtout son état ?

Derek : Tiens donc, toi qui t'es renseigné sur les loups-garous pour ton pote Scott, tu ne connais pas les effets du gui. Eh bien petit génie, le gui sert à empêcher la cicatrisation et à haute dose il  peut même devenir mortel. Tu m'as dit que sa cheville était coincée dans un piège à loup et que la chasseuse était avec elle. Si Émily a utilisé du gui c'est pour éviter le genre de cicatrisation instantanée. Donc pour sauver sa vie il valait mieux que la blessure reste comme ça mais maintenant vu le sang qu'elle a perdu il faut qu'elle cicatrise. Derek s'approcha de la cheville de sa soeur et commença a enlever petit à petit le gui présent dans la blessure. Mais la jeune louve ne cicatrisait toujours pas.

Derek : Ce n'est pas normal, elle devrait cicatriser !

Stiles : Je sais qui pourrait faire quelque chose pour elle. Deaton.

Derek : Alors allons-y.

Tout à coup, un jeune homme entra dans la pièce.

Derek : Qu'est-ce qu'il y a ?

Isaac : On a enlevé Érica et Boyd. Et c'est qui elle ?

Derek: Et merde ! pas le temps, Stiles on y va.

Stiles : La petite soeur de Derek.

Derek : Stiles ! On y va.

Le jeune homme se précipita à la suite de Derek. En effet il ne pouvait pas se permettre de traîner. Isaac quant à lui décida de rester et de surveiller la convalescente. De temps en temps le corps de la jeune louve se tordait de douleur, alors il s'approchait d'elle et absorbait ce qu'il pouvait de sa souffrance. Au bout d'une bonne heure la jeune louve sortit progressivement de son "someil". C'est là qu'elle remarqua la présence d'un garçon qu'ellene connaissait pas. Elle se mit aussitôt en position défensive en montrant les crocs et en grogant.

Isaac : Ah ça y est ! La belle au bois dormant se réveille.

Émily : Qui es-tu ? Et où sont les autres ?

Isaac : Ils sont partis chercher quelque chose pour te soulager. Mais pour la réponse à la première question, je crains que le gui t'ai fait perdre l'odorat.

La jeune fille sentit l'air qui l'entourait et compris bien vite qui il était.

Émily : Tu es un des loups de la meute de Derek.

Isaac : Ouais enfin celui qui reste. Les autres ont été enlevés. Et toi, il paraît que t'es la petite soeur de Derek.

Émily : Ouais enfin celle qui reste. Les autres sont mortes dans l'incendie ou après et sache que ce n'est pas grâce à mon frère que j'ai survécu. Lui a préféré m'abandonner comme il l'a toujours fait.

Isaac : Eh bien tu sors les crocs ! T'as du caractère et tu te laisses pas faire, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Émily : Bien sûr... en attendant ça fait combien de temps que je dors ?

Émily HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant