Ce matin la jeune louve se réveilla doucement et son premier réflexe fut de regarder sa cheville. Le sang avait arrêté de couler mais sa blessure était toujours là. Elle passa outre la douleur et se leva pour aller en cours. Stiles déposa tout le monde au lycée pendant que Derek alla acheter les caméras. Pendant ce temps au lycée tout le monde s'activait autour d'Émily ce qui ne plaisait pas du tout à Lydia qui se sentait mise de côté. Elle allait s'en prendre au maillon faible.
Lydia : Stiles, on peut parler en privé ?
Stiles : Toi et moi ? Bien... Bien sûre !
Lydia : Je peux savoir ce qui se passe avec Émily ? Non, parce que depuis ce matin toi, Scott et Isaac n'avait que ce mot à la bouche alors je compte bien avoir une explication. Et je te préviens, tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne m'auras pas dit la vérité.
Stiles : Bon ok, Émily s'appelle en vérité Émily Hale. Swan c'est le nom de sa mère d'adoption. En réalité c'est...
Lydia : La soeur de Derek ! Ça veut dire que c'est un loup-garou.
Stiles : Oui.
Lydia : Mais alors pourquoi sa blessure ne cicatrise pas ?
Stiles : À cause du gui. Ça bloque le pouvoir de régénération. Donc pour l'instant elle doit prendre un traitement chaque soir, si elle le loupe ne serais-ce qu'un soir il faudra trouver un nouvel antidote. Et ce soir c'est...
Lydia : La pleine lune ! Vous êtes dans la merde.
Stiles : Je sais... C'est pour ça qu'on a un plan pour ce soir et que l'on parle constamment d'elle.
Lydia : Je comprend mieux... Je vais vous aider ce soir.
Stiles : On a tous rendez-vous à la maison des Hale.
Une fois les cours terminé Scott, Stiles et Lydia partirent aider Derek à installer les caméras et de son côté, Isaac devait trouver un moyen de retenir Émily.
Émily : Bon Isaac, tu peux me ramener à la maison ?
Isaac : Euh... En fait, j'avais quelque chose à te demander.
Émily : Bah vas-y.
Isaac : Je ne méprise pas encore bien mes nouveaux sens comme mon ouïe et mon odorat, alors je me demandais si tu voulais bien m'aider à les contrôler.
Émily : Ok mais pas ici allons à la maison c'est plus calme.
Isaac : Non !
Émily : Mais pourquoi ?
Isaac : Il y a Derek et je n'ai pas envie qu'il le découvre. Il va se moquer de moi et j'ai vraiment pas envie. J'ai déjà pris sur moi pour te demander de l'aide, je veux que personne ne soit au courant. Allons au stade, il n'y a personne aujourd'hui.
Émily : Bon d'accord
Les deux loups se dirigèrent vers le stade et s'installèrent au milieu de celui-ci.
Émily : On va faire des petits exercices mais un jour ne suffira pas à contrôler totalement tes nouveaux sens donc si tu veux on pourra le faire jusqu'à ce que tu les contrôles complètement.
Isaac : Ouais ce serait bien.
Émily : Alors commençons. Assieds-toi en tailleur par terre et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Émily Hale
ParanormalL'histoire se passe 10 ans après l'incendie de la maison des Hale. Mais un des survivants de cet évènement en a gros sur le coeur et est prêt à se venger.Elle n'est pas prête d'oublier sauf que rien ne va se passer comme prévu. La vie nous réserve t...