Traîtrise

726 18 0
                                    

Tout le monde fût surpris par la réaction de la blessée. Tant de colère se dégageait de ce malheureux "toi" qui était accompagné d'un geste désignant une seule personne : Scott.

Émily : Comment oses-tu venir ici après ce que tu m'as fait ?

Stiles : Scott ?

Scott : Pas le temps de vous expliquer, elle perd beaucoup de sang, il faut que la recoudre.

Émily : Il en est hors de question ! Moi vivante tu ne m'approcheras pas.

Derek : Bon il y a un problème entre vous deux?

Émily : OUI ! Le problème c'est lui. Il a essayé de me tuer en me tendant un piège avec la chasseuse.

Stiles : Tu n'as pas fait ça ? Rassure-moi.

Scott : Non ! Enfin... Si mais je ne l'ai pas fait exprès ! Vos réactions m'avaient tellement énervé que je voulais avoir un face à face avec Émily sauf que au dernier moment je me suis dégonflé et j'ai oublié de lui dire. Je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs !

Émily : Que ce soit fait exprès ou non je m'en fiche ! Tu me détestes et ça on l'a bien compris. Tu n'as pas confiance en moi et bien saches qu'après ce coup tordu moi non plus alors je ne veux pas que tu t'approches de moi.

Stiles : Si tu me dis comment faire, je peux te remplacer.

Scott : Très bien si on peut la soigner comme ça alors... faisons.

Scott passa tout le matériel à son meilleur ami et lui expliqua étape par étape ce qu'il avait à faire. Stiles écouta attentivement avant de répéter a voix haute tout le protocole pour vérifier s'il n'oubliait rien. Une fois le protocole en tête, il s'approcha de la jeune louve et prépara l'anesthésie.

Émily :  Non, pas besoin d'anesthésie.

Stiles : Tu es sûre ?

Émily : Oui.

Le jeune homme prépara donc l'aiguille, passa la pointe dans une flamme et commença a suturer. Émily gardait son calme malgré la douleur, quelques fois nous pouvions apercevoir cette douleur dans le reflet puissant de ses yeux bleus d' Oméga. Une  fois le travail terminer le jeune homme banda la plaie avec précaution. 

Scott : Beau travail Stiles !

Émily : Merci. Mais n'oubliez pas ceci : ce n'est pas parce que je vous suis reconnaissante que j'oublie tout ce qui c'est passé et que ma colère a disparu.

Derek : On va te laisser te reposer. Si tu as besoin de nous, on sera à côté.

Les trois garçons sortirent de la pièce et allèrent dans ce qui semblait être les restes d'un salon.

Stiles : Tu te méfies d'Émily, mais as-tu au moins une raison ?

Scott : Elle nous a aidé à la soirée sachant pertinemment que j'étais un loup et que je pouvais la mener jusqu'à Derek. Derek,son grand frère contre qui elle voue une haine incommensurable. J'ai assez de raison ou tu veux que je continue.

Stiles : Tu te trompes sur toute la ligne elle ne nous a pas aidé que pour cette raison. Au contraire, étant nouvelle dans le lycée, elle voulait juste se faire accepter et avoir des amis. Elle voulait être sympa. Et puis elle a beau dire qu'elle déteste son frère ce n'est pas vrai, elle l'aime. C'est justement parce qu'elle l'aimait énormément que le fait que,comme elle le pense, son frère l'a abandonné qui l'a blessée. C'est pour cela qu'elle t'en veut. Alors oui, elle est en colère et ce sera très dur pour elle de te pardonner. Mais il lui faut juste du temps et aussi de savoir la vérité quand elle sera prête à l'entendre.

Émily HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant