Pas sans toi

515 11 3
                                    


Derek : Non! Émily ! 

Le grand frère se précipita auprès de sa soeur et posa sa tête sur son corps. La nuit était tombée depuis déja deux bonnes heures. Une mort nocturne que l'on peut dire douce malgré toute la douleur ressenti car dans le sommeil, Émily était partie. Mais pourtant quelque chose résonnait encore en elle, un son infime, presque inaudible mais pourtant signe d'espoir.

Derek : Émily... Elle est vivante, son coeur bat très faiblement mais elle est encore en vie. Deaton, sauvez-la... 

Deaton : Je vais lui faire la piqûre, on va voir si cela peut encore la sauver.

Tous : Faîtes tout ce que vous pouvez ! 

Le vétérinaire s'approcha de la jeune louve et planta la seringue dans le bras de la jeune femme. Au moment où le produit rentra en contact avec le sang de celle-ci, tous ses muscles se contractèrent en même temps. Preuve qu'elle vivait toujours comme l'avait dit son frère. À la vue de cette scène tout le monde fut soulagé de voir que cette personne à qui ils tenaient, se battait encore contre le poison. La jeune louve reprit un rythme cardiaque régulier même si encore un peu faible et respirait convenablement. 

Stiles : L'antidote à l'air de marcher. 

Deaton : Oui mais il faudra bien plus qu'une simple dose pour qu'elle s'en remette entièrement. 

Isaac : Combien exactement ? 

Deaton : Tout dépend que comment elle réagit au traitement et à son état. Tant qu'elle ressentira quelconque effet lié au gui, il faudra qu'elle prenne le traitement et ceux même si elle est contre. 

Derek : Contre ? Pourquoi serait-elle contre ? 

Deaton : Elle est faible, ce qui veut dire qu'elle n'a plus la force de se contrôler toute seule, alors les jours de pleine lune il faudra réussir à lui donner son traitement. Si elle manque ne serait-ce qu'une seule dose, elle rechutera dans le même état qu'aujourd'hui et il faudra tout recommencer de zéro. Et quand je dis de zéro, c'est vraiment de zéro. Le virus aura muté et l'antidote ne sera plus d'aucune utilité, il faudra en trouver un autre. 

Scott : Alors il va vraiment falloir se préparer les gars parce que la pleine lune c'est demain soir. 

Deaton : Je vais vous laisser, vous avez du pain sur la planche car elle devrait se réveiller demain matin. Elle subira donc les effets de la pleine lune. 

Le vétérinaire s'en alla en souhaitant bon courage à tout le monde. La nuit prochaine promettait d'être rude. 

Derek : On va devoir tout prévoir de A à Z parce que ça va pas être du gâteau. 

Stiles : Ça ne m'étonne pas ! Ce n'est pas une Hale pour rien ! 

Scott : Et une Hale en colère en plus de ça. 

Isaac : En colère contre toi et Derek. Il vaudrait mieux que vous la surveillez de loin. 

Stiles : Assez loin pour qu'elle ne vous repère pas à l'odeur. 

Scott : Il faudrait qu'on installe des caméras dans la maison et qu'on pose le QG dans ton loft Derek. 

Derek : D'accord mais il va falloir faire ça demain quand elle ne sera pas là, un de vous va devoir l'occuper pendant que l'on installe tout parce que si elle voit ce qu'on prépare, la version louve d'elle s'en souviendra aussi donc elle les détruira.

Émily HaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant