Prologue

1.9K 77 61
                                    

Elle était pile dans son angle de vue. Si elle tirait, elle gagnait et c'était « Game Over » pour lui. Ça toujours était ainsi. C'est toujours la même fin. Elle mit son doigt sur la détente et tira sur la cible. Comme elle l'avait prévu, comme cela a toujours été, elle avait gagné et le ballon avait explosé.

_Bien joué ma petite! Lui dit l'homme fière.

_Oh vous savez, c'est un jeu d'enfant. Répondit la jeune fille gênée.

_Alors que choisis tu aujourd'hui?

_Je vais prendre le carnet de tickets de restaurant, s'il vous plaît.

_Lequel ?

_Celui du restaurant de ramen !

_Tiens. Dit il en donnent le carnet. Pour te féliciter de ta fidélité, je t'offre ce porte-clé panda.

Il le posa sur sa main, elle le prit et l'accrochage sur son sac. Comme c'était mignon. Elle le salua avec un grand sourire puis s'en alla en le remerciant et se dirigea vers son lycée. Elle était heureuse de sa récompense. Depuis le temps qu'elle voulait ce carnet qui lui permettait de manger autant de bol de ramen gratuitement qu'elle voulait. Il fallait dire qu'à cause de ses parties de laser game et de paintball, elle avait toujours besoin de manger quelque chose de consistant et que les ramens étaient la première chose qui lui venait en tête. Alors autant en mangeant gratuitement.

Soudain, son téléphone sonna, un numéro qu'elle ne connaissait pas l'appellait. Elle le sortit de sa poche et décrocha.

C'était encore ces personnes chiantes qui l'appelaient pour lui demander des "services". Bah oui forcément, le travail est toujours mieux quand il est fait par des pros. Alors pourquoi pas demander à l'ultime snipeur de tuer une personne ou deux juste pour eux. Seulement, même si [t/p] a accepté beaucoup de leurs propositions, quand il s'agissait de tuer, c'était toujours un "non" catégorique. Alors, elle se spécialisait juste dans les opérations où elle devait désarmé quelqu'un, ou bien encore endormir une personne. Rien de dangereux, ça ne blessait jamais personne. Mais ce genre de chose rapporte beaucoup ! C'était son argent de poche un peu.

Cette fois ci, on lui proposait d'assurer la sécurité à distance d'un politicien. Si jamais une personne suspecte s'approchait trop près de lui ou agissait de manière bizarre, elle avait pour ordre de lui tirer dessus, avec des petites aiguilles contenant du somnifaires au bout de la pointe. La dose étant assez forte pour agir directement sur la personne.

Rien de compliqué là dedans, alors pourquoi refuser ? Elle accepta la proposition, puis raccrocha pour se diriger vers son lycée, elle avait loupé deux heures de cours. Mais ce n'était pas important, puisqu'ils étaient pas obligé de venir.

Elle rentra donc dans son lycée et se dirigea vers le toit en sautillant, heureuse. Elle avait un tout nouveau équipement qui lui avait été offert par un de ses clients régulier, pour le travail parfait qu'elle leur offrait. Donc qu'elle était le meilleur endroit que le toit pour tester ce bijou ?!

Elle ouvrit la porte et un grand coup de vent la surprit. Elle se précipita ensuite vers le bord du toit et regarda autour d'elle pour identifier quelque chose qui lui était familier. Elle prit ses jumelles pour être sûre de ce qu'elle voyait, puis sourit lorsqu'elle vit qu'elle ne s'était pas trompée.

Elle sortit donc son tout nouveau équipement et le monta, avec une grande rapidité et excitation. Elle se positionna de façon à qu'elle soit à l'aise, mit sa cible dans son angle de vue et attendit un instant pour se calmer car elle était trop excitée. Seulement, cette impatience étant trop grande, elle ne réussit pas à se calmer, alors, elle tira tout de même.

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant