Chapitre 6

835 64 127
                                    

_NAGITO !! ATTENDS!!

[t/p] bloqua les portes avec ses mains, les rouvrit et fit un grand sourire à Nagito.

_[t/p].

_Merci de m'avoir amené chez Mikan et désolée de t'avoir fais peur. Je crois que j'ai été égoïste...

_Nan! Au contraire, ça m'a appris beaucoup de chose. Je ne pensais pas qu'un jour, ma chance soit bénéfique aux autres.

_Tant mieux alors si ça t'a aidé. J'ai l'impression d'avoir pu te montrer, un fragments d'espoir. Hahaha !! Bon allez on se voit demain. Dit elle en souriant.

Elle enleva ses mains des portes et recula, tout en fixant Nagito dans les yeux. Dans ses yeux, Nagito a revu cette lueur qu'elle avait dans ses yeux et qu'il l'intriguait. Maintenant, il sait ce que c'était.

Nagito s'avança vers elle, et pris dans ses bras. [t/p] sourit, l'entoura de ses bras pour le serrer contre elle et Il se separa d'elle heureux.

_Je t'aime. Dit il.

_Hein...?

Il posa ses mains sur ses joues, approcha son visage et l'embrassa. [t/p] surprise ne réagit pas, les bras le long du corps, les yeux grands ouverts, elle était totalement paralysée.

Il est entrain de l'embrasser. Qui ça ? Nagito. Komaeda ? Oui. L'ultime chanceux ? Oui. Celui qui est un fan absolu de l'espoir ? Oui oui c'est lui. Oh...

Il se recula, lui sourit et rentra dans l'ascenseur. Il rappuya sur le bouton et salua [t/p].

_À demain [t/p]. Dit il en le faisant signe de la main.

_À... Demain... Répondit elle encore un peu dans la lune en lui faisant signe de la main.

Puis les portes se refermèrent. Nagito venait de l'embrasser.

_MAIS WHAT?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!

_ARRÊTES DE CRIER !! Hurla son frère en sortant de chez eux.

_Naoki... Dit sa femme en tenant le bébé.

_ Crier en disant "arrêtes de crier" n'est peut-être être pas une bonne idée...

_Nan... Tu crois ?

_Hahaha!! Bref, qu'est ce qui se passe ? Demanda t il en se retournant vers sa soeur.

_Nagito vient de me dire qu'il m'aimait. Répondit elle toujours choquée.

_QUOI ?!

_Et il m'a m'embrassé.

_QUOIIIII ?!

_MAIS C'EST SUPER !! S'exclama Mikoto heureuse.

_NAN !!! Personne ne touches à ma sœur! Il faudra me passer sur le corps. Il aura des épreuves à passer avant de pouvoir ne serai ce qu'un rendez vous avec toi. Je me battrai contre lui pour voir s'il peu te protéger. J'aurai un entretien avec lui pour voir s'il te mérite ou non. Même si je sais que ça n'arrive pas. Je... Bah vous êtes où ? Heho ! Je suis dehors ! Ouvrez-moi ! Je vous en prie

Le lendemain:

Elle allait franchir cette porte, mais plus sa main s'approchait de la poignée, plus son courage s'en allait.

Attends une seconde, pourquoi avait elle peur ? Elle n'avait pas peur. Elle était juste stressée. Bah oui ! Un mec qu'elle considérait comme un ami, un ami mignon certes, gentil, un peu bizarre, mais un ami! Bref, il venait de lui avouer ses sentiments et elle ne savait même pas quoi lui dire !! Elle ne voulait pas le rejeter de peur que cela pourrait briser leur amitié, elle ne savait donc pas comment s'y prendre! De plus, il était hors de question de l'éviter ! Car elle n'est pas une lâche ! Elle est forte ! Elle est courageuse ! Elle est...

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant