Chapitre 1

1K 70 134
                                    

_Bon, le cours d'aujourd'hui est terminé. J'espère voir tout le monde demain.

Sur ces derniers mots, notre nouvelle prof sortit de la classe, le sourire aux lèvres et les élèves se décontractent. Je me lève, me précipite vers la table du gars aux cheveux en bataille blanc, et m'assois dessus en souriant.

_Re' comment vas tu étranger, qui ne l'es plus, puisque tu es dans ma classe?

_Tu veux savoir comment je vais ? Me demande t il étonné.

_Bah oui, parce que je suis curieuse. Par exemple, moi, je vais/

_PAS BIEN !!! Hurle Kazuichi. TON VENTRE IL SAIGNE !!

Je regarde où Kazuichi pointait du doigt et vois une tache rouge s'agrandir progressivement sur ma chemise. Mince ! Je dois m'en racheter une autre maintenant !! Je déteste abîmer mes affaires. Mikan se précipite vers moi et regarde la tâche paniquée.

_Lai-lai-laisse-moi voir ça!!

_Ce n'est pas du sang ne t'inquiète pas, c'est la bouteille de ketchup que j'ai piqué à la cantine. Dis je en riant.

_TU ME PIQUES MES PRODUITS ?! Hurle Teruteru.

_Ça va ! Tu n'avais même pas remarqué. Ça va aller Mikan.

_Je suis soulager. Dit elle en s'asseyant sur la table derrière elle.

Sauf que cette table appartenait à une personne très particulière.

_CASSE-TOI GROS PORC DÉGOÛTANT !! Hurle la blonde en Kimono.

_Je suis désolée!!

Mais pour qui elle se prend elle ?! Je prends Mikan dans mes bras et lance un regard noir à la petite blonde.

_Ne parle pas à Mikan comme ça. Lui dis je sèchement.

_Qu'est ce que tu veux sale chienne ? Je ne t'ai pas adressé la parole.

_Oui je sais, mais je n'apprécie pas la manière dont tu la traites. Elle ne t'a rien fais. On ne t'a jamais dis que tu devais respecter les personnes qui étaient plus vieille que toi. Puis c'est quoi cette manière de parler ?

_C'est pas une minable comme toi qui doit me dire ce que je dois faire ! Qui crois tu que je suis ?

_C'est vrai ça ! T'es qui ? Qu'est ce que tu fous ici ? Demandais je sérieusement.

_Tu te fous de moi ?!

_Ah non, elle est plus que sérieuse là. Répond Kazuichi désespéré. C'est Hiyoko, [t/p].

_Qui ça ? Redémandais je.

_Elle est dans notre classe. C'est l'ultime danseuse traditionnelle.

_CETTE GAMINE ?! Mais elle a sauté combien de classe, au juste ?

_NE ME TRAITE PAS DE GAMINE !! Intervient la fille nommé Hiyoko énervée.

_Soit pas susceptible, tu devrais être fière d'être ici avec les grands, tu es vraiment génial d'avoir sauter autant de classe!

_Je ne sais pas si ce qu'elle dit est compliment ou une insulte. Dit mon meilleur ami confus et désespéré.

Hiyoko me donne un coup de pied au tibia et s'en va en colère. Elle m'a donné un coup de pied avec sa petit force d'enfant ! C'est trop mimi !!

_Elle est aussi mignonne que Chibi Fuyu.

_QU'EST QUE TU AS DIS ?! Hurle le Yakuza.

_Ça va Mikan ?

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant