[t/p] baissa son arme, surprise en voyant la personne qui venait de faire son apparition. Mains dans les poches, il regardait la jeune fille en face de lui, énervé.
_Comment t'as fais pour me trouver ? Demanda t elle.
_Tu es sérieuse ? Je suis l'ultime Yakuza, ton chef est l'un de mes proches, je n'allais pas tarder à le savoir.
_...
_Donc maintenant tu tues des gens afin de retrouver Nagito ? C'est Kushiki qui me l'a dit.
_Qui ça ?
_Tu ne connais même pas le nom du mec pour lequel tu bosses ?
_Ça m'intéresse pas trop ce genre de futilité.
_Toujours la même...
Elle soupira en souriant, comme réponse et regarda par terre.
_Reviens au lycée. Dit il.
Elle tourna la tête vers lui, surprise que se soit lui qui lui dise ça. Puis baissa la tête, avec regret.
_Personne ne sait où tu es, ni ce que tu fais, je n'ai rien dis. Tu peux faire le choix de ne pas revenir et de continuer ta quête. Ou bien revenir au lycée, t'amuser, avec tout le monde sans pour autant compromettre ton objectif.
_...
_Quel choix fais tu ?
_...
Il lui tourna le dos et s'en alla, laissant [t/p] seule sur sa moto. Elle regarda le Yakuza s'en allait puis monta chez elle, par l'ascenseur. Elle sortit son téléphone et regarda le message qu'elle avait reçu.
De... :
Bon travail. Tu as eut un versement de 500 000 ¥ sur ton compte bancaire.Elle rangea son téléphone, sortit de l'ascenseur et entra chez elle. Tout le monde dormait. C'était normalement puisqu'il était 3h du matin. Elle alla dans sa chambre, posa son sac et son casque sur son bureau et se laissa tomber sur son lit pour s'endormir directement.
Quelques heures plus tard:
La femme entra brusquement dans la chambre, prid la couverture et la tira soudainement pour la lancer de l'autre côté de la pièce. La propriétaire de la couette se mit en boule pour essayer d'avoir le plus chaud possible, tout en râlant.
_Pourquoi...? Demanda t elle.
_Aujourd'hui tu vas au lycée.
_Nan... J'ai d'autre chose à faire que...
_Vas-y ! Ça fait 3 mois que tu n'y es pas allée.
C'est vrai. Elle avait raison. Ça faisait un moment qu'elle n'y était pas allé. Après avoir passé son examen, elle avait arrêté de venir pour se consacrer sur son nouvelle objectif. Retrouver Nagito.
_Moi je ne peux plus y aller, alors vas-y toi...
_Seiko-senpaï...
Elle baissa la tête honteuse de son comportement et regarda le sol tout en se maudissent. Elle avait la chance d'aller au lycée alors que Seiko, qui a été renvoyé injustement, non. Elle devait en profiter et faire plaisir à sa senpaï.
[t/p] sortit de son lit, prid son uniforme et alla dans la salle de bain sous le regard heureux de Seiko. Cette dernière partit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, pendant que [t/p] se douchait.
Une fois prête, elle rejoigna Seiko et elles mangèrent ensemble. [t/p] se dirigea ensuite vers la porte d'entrée, mais Seiko l'arreta. Elle se retourna vers sa Senpaï et celle-ci lui donna son casque et une fiole.
VOUS LISEZ
Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader]
FanfictionTome 2 Des fois je me dis que mon meilleur ami est peu con. Nan je rigole, enfait il est vraiment con ! C'est pour ça que j'intègre Kibogamine, car sans moi il est perdu le pauvre. Je suis toute sa vie! Et puis, j'ai l'impression que c'est un endroi...