Chapitre 2

981 67 146
                                    

_HI MINA!! Criat [t/p] heureuse en ouvrant la porte.

_Tiens une revenante. Souffla le Yakuza les pieds sur la table.

_Bonjour tout le monde... Salua timidement l'infirmière.

Elles rentrèrent toute les deux dans la classe, Mikan s'assit à sa place et [t/p] sur la table de celle-ci. Le mécano s'approcha d'elles et demanda à sa meilleure amie.

_Qu'est ce que tu vas faire de la moto ?

_Je vais la garder et je ne veux pas que tu me dises de la rendre !

_Très bien, mais s'il te plaît, mets au moins un pantalon ! On ne fait pas de la moto en jupe !

_J'en ai un, mais je l'avais prêté à Mikan. Répondit elle naturellement.

_Je suis désolée. S'excusa l'infirmière en tendant le bas de survêtement. Je te le rends.

_Merci !

Elle le jeta sur son bureau et lorsqu'il atterrit sans tomber, elle hurla "Bingo". Elle croisa les jambes et se retourna vers ses amis. De son côté, Sonia était curieuse à propos d'une chose. Ça l'intriguait vraiment.

_Pourquoi est ce que Mikan était avec toi ? Demenda la princesse.

_Au moment où je venais d'avoir mon permis, je l'ai vu tomber des escaliers juste devant moi. Elle était en retard. Donc je lui ai proposé de l'emmener.

_Plus jamais je ne tenterai l'expérience... Intervenu la jeune fille encore un peu sous le choc.

_Désolée c'est de ma faute, c'est moi qui suis allée un peu fort. S'excusa t elle.

_Bonjour à tous, asseyez vous à votre place. Leur dit leur professeur en rentrant dans la classe joyeusement.

Les élèves firent ce qu'elle leur dit et le cours put commencer. Seulement c'était le premier cours pour [t/p], elle avait donc décidé que lors cette journée elle allait observer les gens de sa classe.

Pause du midi:

_Teru ! Fais moi un repas comme il se doit  et je te promet que tu pourras être mon repose-pied. Crit [t/p].

_C'est vrai ? Tout de suite ! Je ferais tout pour toi !

_Qu'est ce que c'est facile de le manipuler...

La tireuse d'élite s'en alla se balader dans le réfectoire à la recherche d'une place, quand une personne l'appela.

_Hey! [t/p]!

Elle tourna la tête et aperçut son meilleur ami lui faire signe de venir manger avec lui. Il était accompagné du Yakuza et de l'épéiste. Elle leur sourit, se dirigea vers eux lorsqu'elle aperçut l'ultime chanceux, qui avait son plateau dans ses mains et qui regardait où il allait s'asseoir.

_Qu'est ce qu'il y a ? Demanda son meilleur ami voyant qu'elle regardait ailleurs.

Elle n'écouta pas son ami, son regard était bloqué sur le garçon aux cheveux blancs si intriguant. Oui, il était mystérieux et elle voulait en savoir plus sur lui.

_Attends une seconde. Lui dit elle.

Elle se précipita vers Nagito et le pris par le bras. Surpris, le jeune homme la regarda interrogé, ne comprenant pas son geste.

_Ça te dis qu'on mange ensemble?

_Tu veux manger avec moi ? Demanda t il surpris.

_OK, il faut vraiment qu'on fasse connaissance, parce que je ne comprends vraiment pas tes réactions. Tu réagis comme si j'avais fais quelque chose d'interdit. Allez viens !

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant