Chapitre 13

1.1K 56 30
                                    

Izuru Kamukura, l'ultime espoir, créé par l'académie à partir des fonds des élèves de la réserve, avait assassiné les élèves du conseil des étudiants. L'école voulu étouffer l'affaire mais quelqu'un en avait décidé autrement.

Cette bombe avait été lâché par Junko Enoshima, l'ultime mannequin de la 78ème promotion, celle qui voulait rependre le désespoir à travers le monde dans l'ombre. Depuis, un certains temps, sans que personne ne le sache, elle manigancait un plan afin que son objectif soit atteint avec l'aide de sa sœur jumelle, Mukuro Ikusaba, l'ultime soldat.

Le résultat de cette bombe fut impresionante et à la fois prévoyable. Les élèves de la réserve allèrent manifestés devant le lycée Kibôgamine, en colère d'avoir étaient utilisés ainsi.

La classe de la 77ème promotion regardait par la fenêtre de leur classe, l'émeute qu'il avait devant leur lycée. En plus de cette foule qui les empêcher de sortir, leur camarade de classe, Mikan, l'ultime infirmière ne venait plus en cours, ce qui inquetait beaucoup les élèves.

_J'espère que Mikan va bien... Ce n'est pas son genre de disparaître ainsi sans donner de nouvelles... Dit [t/p] assise à la place de l'ultime infirmière.

Leur professeur entra dans la classe et leur dit de ne pas regarder par la fenêtre, cela pouvait juste que plus les déprimer. Pour leur sécurité, elle leur dit de ne pas sortir du bâtiment, les voilà maintenant enfermé dans une tour où ils ne pouvaient sortir.

Plus tard:

Ils avaient fais du mieux qu'ils pouvaient pour retrouver l'ultime infirmière, cherchant dans tout les endroits où elle aurait pu se trouver, mais en vain. Personne ne l'avait trouvé.

[t/p] decida de ne pas abandonner, elle voulait encore chercher, encore et encore jusqu'à la retrouver. Elle avertit ses amis qu'elle repartait à sa recherche et sortit de la salle en courant. Elle devait la retrouver. Elle ne pouvait pas avoir disparu. Hors de question que cela lui arrive une troisième fois. Quand Nagito était parti, elle n'avait pas réussis à le rattraper et elle s'en voulait terriblement. Elle ne répétera pas la même erreur. Elle le sentait qu'elle pouvait encore la retrouver.

Nagito arriva en marchant dans les couloirs, en direction de sa classe, lorsqu'il vit [t/p] sortir de la classe en courant pour se diriger en direction inverse de la sienne. Elle n'apercut pas l'ultime chanceux. En la voyant, un grand sourire s'afficha sur le visage du garçon.

_Qu'est ce que ça fait du bien de la revoir.

Il continua de la regarder, jusqu'elle ne soit plus visible, puis il soupira heureux et entra dans le classe.

Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir, les élèves se retournèrent vers elle heureux, en pensant que c'était l'infirmière. Mais ils furent déçu en voyant l'ultime chanceux à la place. Car en plus de ne pas être l'ultime infirmière, il n'était pas trop apprécié par tout le monde. Cependant, il amène une bonne nouvelle avec lui, il les informa avoir vu Mikan juste avant de venir au bloc ouest.

En entendant cette nouvelle, les élèves partirent par groupe, à sa recherche.  Seulement, Peko fut retenu par Nagito pour lui parler quelque chose.

Fuyuhiko qui était avec Mahiru et Hiyoko les laissa chercher de leur côté en leur disant qu'il allait prévenir [t/p], qui n'était pas au courant de la grande nouvelles. Alors qu'il était sous pluie, muni de son parapluie, il appelait [t/p] en espérant qu'elle réponde vite au téléphone, mais malheureusement aucune réponse. Cependant, il continua tout de même de l'appeler sur son téléphone et Mikan à vive voix

_Tsumiki ! [T/P]!

Puis une dizaine de minutes plus tard, il trouva [t/p]. Elle était dans la forêt de leur lycée, à crier le nom de Mikan

Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant