Ses yeux se levèrent doucement pour tomber sur son réveil, celui-ci affichait 5h02. C'était inhabituel pour lui de se réveiller à cette heure-ci, seulement, un bruit bizarre chez lui le fit rester éveillé. On aurait dit qu'une personne fouillée dans ses placards. Un combrioleur ? Nan, il ne serait pas assez bête pour laisser la lumière allumée. De toute façon, il n'y avait rien à voler chez eux. Intrigué, il decida de sortir de son lit, enfila ses chaussons et sortit de sa chambre.
Il allat vers la cuisine, les yeux à moitié fermés et les cheveux en bataille, tout en se gratant le ventre et vit la cause de ce bruit.
_Mais qu'est ce que tu fous à 5h du matin ?
_Oh ! Salut Nao-ni ! J'ai ma sortie scolaire aujourd'hui.
_Ah c'est aujourd'hui...
_Oui ! On va à la plage et on reviens ce soir. Il fait si chaud ces derniers temps. J'étais entrain de chercher la boîte repas panda, tu sais où elle est?
_Haru l'a cassé.
_Oh... Je vois.
_Du coup, on a acheté une boîte repas chaton. Lui dit il en sortant la grande boîte repas en question.
_Ça me va !
Elle prid la boîte, l'ouvrit et l'admira.
_C'est parfait.
Elle déposa la nourriture qu'elle avait préparé dans la boîte avec précaution. Son frère la regarda faire, intriguée, elle cuisine souvent pour elle-même mais jamais pour un pique-nique. Elle préfère acheter des sandwich dans des supermarkets, car elle ne veut pas se lever plus tôt et perdre des heures de sommeil. Pourtant la voilà, à couper des saucisses en forme de poulpes avec des petits visages et des omelettes enrouléese ainsi qu'à faire des onigiris en forme de chats, de tigre ou de penguin. Mettant aussi des algues sur le riz afin de faire un visage, avec des petits cochons formés à partir de jambon et de petits légumes.
Elle s'appliquait beaucoup pour un simple repas. Même pour Kazuichi elle n'aurai pas fait autant ! Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Sa sœur préparait un bento pour le garçon qu'elle aimait ! Sa femme faisiat souvent des sous-entendu là-dessus car [t/p] agissait bizarrement ces derniers temps. Cependant, il les a jamais pris au sérieux !
Alors qui était ce gars dont sa sœur pouvait elle tomber amoureuse ? Serai ce... Le garçon qui l'avait emmène la dernière fois ? Na... Na... Quel était son nom déjà ?
_JE M'EN SOUVIENS !! Hurla t il.
[t/p] lui donna une grosse claque sur la tête en lui disant de ne pas crier car tout le monde dormaient.
_Ce bento, c'est pour Nagito n'est ce pas?
_Comment tu sais ?!
_Je suis ton frère, je te connais très bien. Alors, tu sors avec lui ? Ça fait combien de temps ? J'espère que tu n'as pas couché avec lui !
_Mais qu'est ce que tu racontes toi ?! T'es génant. Répondit elle rougissant. Je ne sors pas avec lui...
_Tant mieux !
_Pas encore...
_QUOI ?!
Elle le frappa une nouvelle fois, en lui lançant un regard noir tout en mimant de se taire. Il frotta sa tête, les sourcils froncés, pour atténuer la douleur.
_Il m'a dit qu'il m'aimait et je sais que je commence à l'aimer aussi. Nan en fait, je l'aime déjà. Donc, il se peut que dans pas longtemps on sort ensemble oui. Dit elle en rougissant.
VOUS LISEZ
Mon Ultime Scolarité [Nagito X Reader]
FanficTome 2 Des fois je me dis que mon meilleur ami est peu con. Nan je rigole, enfait il est vraiment con ! C'est pour ça que j'intègre Kibogamine, car sans moi il est perdu le pauvre. Je suis toute sa vie! Et puis, j'ai l'impression que c'est un endroi...