Théo: Oui quand tu veux.
Liam: Rejoins moi devant chez moi.
Théo: J'arrive.Pdv Liam:
Je stresse. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire. Plein de scénarios possibles apparaissent dans ma tête pendant que je tourne en rond dans ma chambre.
« Alors Théo, je sais que depuis tu es revenus je suis bizarre avec toi mais c'est parce que tu ne me laisse pas indifférent... », non.
« Je t'aime, est-ce que tu m'aimes aussi ? », non plus.
« Embrasse-moi !! », mais je vais pas bien c'est pas possible.Quelqu'un sonne. Je déboule les escaliers à toute vitesse. Heureusement que mes parents ne sont pas là, ils m'auraient pris pour un fou.
J'ouvre la porte.
Théo.Pdv Théo:
Liam est devant moi. Il me fait entrer.
Théo: Je dérange pas ?
Liam: Non, mes parents ne rentre que dans deux jour, donc je suis seul.
Théo: Ok.Pendant un temps il y a un blanc. Liam me propose un verre d'eau que j'accepte. Puis nous nous installons dans son salon. C'est très grand chez lui.
Théo: Tu vas penser que c'est brutal mais pourquoi tu m'as fait venir ?
Liam: Non c'est pas brutal, mais tu mérites des explications sur mon comportement envers toi.
Théo: D'accord je t'écoute.Liam a l'air stressé donc je le rassure en lui disant de prendre son temps.
Pdv Liam:
Liam: Quand faut y aller, faut y aller. Bon l'autre soir quand je t'ai dis que tu étais partit au moment où j'avais le plus besoin de toi...
Théo: Oui.
Liam: C'est parce que quand tu étais là j'arrivais à contrôler ma colère, t'est devenu en quelque sorte mon...
Théo: Ancrage.
Liam: C'est ça.Pff. Une chose de dite mais c'est pas finis. Putain, pourquoi faut que ça tombe sur moi, pourquoi toi Théo.
Théo se rapproche de moi.Théo: C'est juste ça que tu voulais me dire ?
Liam: Non. Il y a autre chose.Je le regarde. Il est tellement beau. Non, je vais pas y arriver.
Pdv Théo:
Il me regarde. Il trop mignon quand il stresse, j'ai envie de l'embrasser mais je vais pas le faire pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà.
Théo: Quoi donc ?
Liam: Tout à l'heure quand je suis partit avec Mason...
Théo: Oui.
Liam: Je lui est demander comment il a su qu'il était gay...
Théo: Attends t'es gay ?Liam se mord la lèvre. Je suis à deux doigts de lui sauter dessus. J'ai envie que ça réponse soit positive.
Il me regarde et hoche la tête. Je saute de joie intérieurement.Liam: Mais...
Théo: C'est pour ça que tu étais bizarre ?
Liam: J'ai pas finis...
Théo: Ba continu.Liam me regarde avec des yeux qui tue. Mais qu'est-ce que j'ai dit ?
Pdv Liam:
Je le regarde droit dans les yeux et dis:
Liam: C'est de toi dont je suis tomber amoureux, Théo Reaken. Je suis bizarre à cause de ça parce c'est nouveau pour moi, que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant toi, même quand j'étais avec Hayden je ne ressentais pas ce que je ressens en ce moment et si toi tu ne ressens pas la même chose envers moi et ba tant pis je m'y ...
A peine avais-je le temps de finir ma phrase que Théo vient plaquer ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui / Thiam
FanficMonroe a été arrêté. Les êtres surnaturels vivent en paix avec les humains. Liam se pose des questions. Théo lui a sauvé la vie de nombreuse fois. Aurait-il changé ? Quel est ce sentiment que ressent Liam à l'égard de la chimère ? De la haine ? De l...