Je le regarde. Peut-être qu'il me crois mais est-ce qu'il est sincère ?Pdv Théo:
Je vois dans ses yeux qu'il est perdu. Je m'assois à côté de lui. Il bouge pas mais il a toujours le même regard sur moi.
Théo: Liam, je te crois. C'est moi qui est mal réagit.
Liam: Tu aurais pas réagis de cette manière si tu me faisais confiance.
Théo: Je sais. Au début j'arrivais pas à te croire mais quand Mason m'a appeler et m'a dit que tu étais malade, je me sentais mal. Je voulais venir te voir mais j'avais peur que tu ne veuille pas de moi...Je commence à avoir les larmes aux yeux et Liam est déjà en train de pleurer.
Théo: Mais le truc c'est que je pensais que tu te foutais de moi. Que tu jouait avec mes sentiments comme je l'ai fait au paravant. Une chose est sûre c'est que je t'aime !
Liam: Moi aussi je t'aime, Théo. Et on est quoi nous ?Je craque. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Il ne me repousse pas. Avec se baiser on se transmet toutes la tristesse, le manque, toutes la colère que l'on a pu ressentir jusqu'à maintenant.
On se sépare à bout de souffle.Liam: Tu m'as tellement manquer.
Théo: Moi aussi. Je l'embrasse encore.
Liam: J'ai envie de toi...Sur ces mots, je le plaque sur le lit, passe mes mains sous son t-shirt et le lui enlève. Je l'embrasse dans le cou ce qui le fait gémir. Je descend le long de son ventre en faisant des baisers, arrive à sa ceinture je lui retire son pantalon. Il échange les positions, m'enlève mon t-shirt.
Pdv Liam:
Une fois son t-shirt enlevé je m'attaque à son torse. Je descends tout le long de ses abdos avec mes lèvres comme il me l'a fait avant, vu sa réaction il aime ça. Je défait son pantalon puis enlève le mien. Il se redresse et m'embrasse le torse. Je m'assois à califourchon sur lui alors qu'il est toujours assis. Je sens son désir pour moi entre mes jambes ce qui m'excite encore plus. Il le remarque et pose sa main sur mon caleçon. Je bascule ma tête en arrière. En relevant la tête je remarque son petit sourire en coin.
Liam: Si tu continues avec se sourire je vais pas réussir à me controlé...
Théo: Qui t'as dis que je voulais que tu te contrôles ?Il passe sa main dans mon caleçon.
Théo: Alors ?
Liam: Tu parles trop...Il me retourne m'enlève mon caleçon puis le siens. Puis s'allonge sur moi pour m'embrasser.
Pdv Théo:
Ça va vite. Même très vite. Il y a à peine une heure on était chez Deaton et il était pas au top de sa forme et maintenant je suis littéralement nu allongé sur lui qui est nu aussi.
Je frotte mon entre jambes contre la sienne, il laisse échapper un gémissement pas très discret. J'espère qu'il y a personne chez lui. Je continue mes frottements tout en l'embrassant. Nos respiration se font haletantes.Liam: Théo... Je vais pas tarder à venir...
Théo: Toi aussi tu parles trop...N'en pouvant plus je me lâche sur son torse. Lui vient quelque secondes plus tard sur mon torse.
Liam: Théo !
Je m'allonge à côté de lui.
Pdv Liam:
Il s'allonge et je me mets sur lui.
Liam: Prêt ?
Théo: Plus que prêt.Je prends un préservatif sur mon bureau, le met, et rentre doucement en lui.
Il lâche un cris de douleur.Liam: Dis si tu veux qu'on arrête ?
Théo: Non non, t'arrête pas t'inquiète.Je bouge doucement pour qu'il s'habitue.
Théo: Liam...
Liam: Hum...
Théo: Plus vite...Je bouge en lui plus rapidement. Ce n'est plus des cris de douleur de la part de Théo mais des cris de plaisir, ce qui accentue mon propre plaisir. Je donne des coup de plus en plus fort à chaque fois.
Après un énième mouvement je me vide en lui. Théo vient en même temps.Liam: Théo !
Théo: Liam !Je m'écroule sur lui et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui / Thiam
FanficMonroe a été arrêté. Les êtres surnaturels vivent en paix avec les humains. Liam se pose des questions. Théo lui a sauvé la vie de nombreuse fois. Aurait-il changé ? Quel est ce sentiment que ressent Liam à l'égard de la chimère ? De la haine ? De l...