Pdv Théo:Nous sommes vendredi soir, je suis avec l'homme que j'aime, je viens d'apprendre que lui aussi m'aime et je suis actuellement en train de l'embrasser.
A bout de souffle nous nous séparons.Liam: Alors toi aussi tu ...
Théo: Oui, je suis gay, et amoureux de toi.
Liam: Comment ?
Théo: Depuis le moment dans l'ascenseur.Liam rigole, qu'est-ce qui peut être beau quand il rigole.
Théo: Je suis revenu à Beacon Hills pour toi Liamou.
Liam: Liamou ?
Théo: T'aime pas ton nouveau surnom ? Sinon on peut rester sur Dunbar si tu préfères.
Liam: Non, j'aime bien Liamou.
Théo: Ok.Et on s'embrasse encore et encore. Liam me propose que l'on monte dans sa chambre.
Arrivé dans sa chambre on s'embrasse encore. Nous nous allongeons sur sont lit et on s'endort enlacé.Samedi 10h30:
Pdv Liam:
Je suis réveillé par quelque chose qui me touche les cheveux. En ouvrant les yeux je remarque que c'est Théo qui me caresse les cheveux et me regarde.
Théo: T'es beau quand tu dors, tu sais ?
Je lui souris et l'embrasse. Il accentue le baiser en passant sa main derrière ma nuque. On s'arrête par manque de souffle.
Théo: Et toi ?
Liam: Quoi moi ?
Théo: Tu ne m'as pas dit comment tu as su que tu m'aimais ?
Liam: Je l'ai su quand tu es parti mais je voulais pas me l'avouer mais dès que je t'ai vu jeudi...
Théo: Tu en étais persuadé ?
Liam: C'est ça. Tu veux manger quelque chose ?
Théo: Allez.Je lui fais un baiser chaste et je sors du lit, pas sans un grognement de frustration de la part de Théo.
Nous sommes dans la cuisine lorsque je reçois un message de Mason:
Liam: Merde ! J'avais complètement oublié ça !
Théo: Oublié quoi ? il dit la bouche pleine.
Liam: Ba Mason et Corey devait venir ici pour une soirée film ce soir...
Théo: Cool, mais pourquoi tu es déçu ?
Liam: Du coup je voulais passer la soirée avec toi.
Théo: Ils ont cas venir et on leur dira pour nous, non ?
Liam: Si tu veux.J'envoi un message à Mason pour lui dire qu'il y aura Théo aussi ce soir.
Mason: Théo ?
Liam: Oui.
Mason: Théo Reaken ?
Liam: Ba oui qui tu veux que ce soit ?
Mason: Toi tu me cache quelque chose.
Liam: Non et puis tu verras.
Mason: 😏J'éteins mon portable et me concentre sur mon petit-copain, enfin si il veut bien l'être.
Pdv Théo:
Je regarde Liam. Il sourit. Qu'est-ce qui peut bien lui faire sourire comme ça ?
Théo: Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?
Liam: Je crois que Mason à deviner.
Théo: Pour nous ?
Liam: Oui... pour nous.Je m'approche de lui et l'embrasse en pleine bouche. Qu'est-ce que je l'aime ce garçon.
Liam s'écarte et me regarde d'un air interrogateur.Liam: Du coup on est en couple ?
Théo: Oui pourquoi ?
Liam: Non rien je voulais être sûr.Et on retourne à ce que l'on faisais avant.
19h30:
Mason et Corey sont arrivés. On attend les pizzas.
Liam paraît stressé, donc je le prends appart:Théo: Hey, ça va bien se passer. Si il y une personne dans cette pièce qui ne te feras aucun reproche parce que tu sors avec un mec c'est bien Mason.
Liam: Oui mais hier je lui est dit que je n'étais pas gay et il va penser que je lui est menti...
Théo: Aller vient là.Je l'embrasse pour qu'il se calme sauf que quelqu'un arrive.
??: Liam ? Théo ?
Liam: ... Corey ?
Théo: On est en couple !
VOUS LISEZ
Pourquoi lui / Thiam
FanficMonroe a été arrêté. Les êtres surnaturels vivent en paix avec les humains. Liam se pose des questions. Théo lui a sauvé la vie de nombreuse fois. Aurait-il changé ? Quel est ce sentiment que ressent Liam à l'égard de la chimère ? De la haine ? De l...