Chap 6: Assumer

3.5K 136 44
                                    


Théo: On est en couple !

Pdv Liam:

Mason apparaît ensuite:

Mason: Qui est en couple ?
Corey: Liam et Théo !
Mason: Non, Liam n'est pas gay.
Liam: Si Mason.

Je le regarde, il a l'air déçu.

Mason: Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Hier tu me disais le contraire quand je te disais que Théo te plaisais et maintenant tu m'annonce que tu es en couple avec lui et depuis quand d'ailleurs ?
Liam: Depuis ce matin c'est officiel. Je voulais te le dire lundi mais Théo en a décider autrement.

Mason a l'air toujours déçu mais je sais que ça ne va pas durer.

Mason: Tes parents sont au courant?
Liam: Non pas encore. J'ai peur de leur réactions.
Mason: ...
Liam: Tu m'en veux ?
Mason: Un peu mais ça va allé. Si on allait manger les pizzas avant qu'elles ne refroidissent. J'avais envoyer Corey venir vous chercher à la base donc...
Théo: Deux minutes on arrive.

Mason et Corey partent, et Théo se tourne vers moi, avec son sourire qui lui est propre.

Théo: Tu vois.

Avant je n'aimais pas ce sourire mais maintenant je le trouve sexy, si il continue à me regarder comme ça je vais lui sauter dessus.

23h30:

Mason et Corey sont parti. Avec Théo, nous sommes sur le canapé. La température a monté d'un cran entre nous. Je suis allongé sur le canapé avec Théo au dessus de moi. Il me fais des baiser partout sur le coup, avec ses mains sous mon t-shirt.

Pdv Théo:

J'ai tellement envi de lui. Si il savait comment il me met dans tout mes états. J'ai mes mains sous sont t-shirt. Avec mes doigts je dessine ses abdos.

Théo: Si on allait dans ta chambre ?
Liam: Allez.

On monte les escaliers et arrive dans sa chambre. A peine il ferme la porte que je le plaque contre le mur et l'embrasse dans le cou. Il soupire, j'aime ce sons. Je lui enlève sont t-shirt et il en profite pour inverser les rôles. Je me retrouve donc contre le mur avec Liam qui m'enlève mon t-shirt. Je pousse alors sur le lit. Je l'allonge et je me retrouve au dessus de lui comme sur le canapé. Je lui fait des suçons dans le cou, il gémit.
A ce moment on entend la porte claquer et des bruits de clés. On se regarde paniqué.

??: Liam on est rentré plus tôt que prévu.
??: Chut il doit dormir.
Liam: Se sont mes parents.
Théo: Tu m'avais pas dit qu'ils étaient pas ce week-end ?
Liam: Si je ne savait pas qu'ils rentraient plus tôt.

On se rhabille et Liam. Sort de la chambre.

Pdv Liam:

Je laisse Théo dans la chambre en lui disant de ne pas bouger que je revenais tout de suite.
Je descends les escaliers et arrive devant mes parents.

Papa: Hey, mon grand, j'espère que l'on ne t'as pas réveillé ?
Liam: Non j'écoutais de la musique, je mens. Je pensais que vous rentriez pas avant lundi.
Maman: Si mais je m'inquiétais pour toi. La dernière fois que l'on s'est parler tu avais l'air pas bien.
Liam: Fallait pas et en plus je vais bien ne t'inquiète...
Maman: C'est quoi ces marques dans ton coup ? Tu t'ai fait mal ?

Merde, je dis quoi maintenant.

Maman: Liam ?

Pourquoi lui / ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant