Éclipse 1 an:Pdv Théo:
Cela fait un an et un mois que je suis avec Liam.
Aujourd'hui c'est la remise des diplômes pour les terminales. Je suis avec Liam, dans notre chambre, nous nous préparons à partir.
Liam me prend les mains.Liam: Alors ? Prêt ?
Théo: Prêt !Je l'embrasse puis sortons de la maison.
Je le sens qu'il est un peu stressé depuis quelques jours.Pdv Théo:
Liam me regarde bizarrement depuis qu'on est parti.
Théo: Quoi ?
Liam: T'as l'air stressé.
Théo: Normal non ?
Liam: Ba non. Tu vas l'avoir ton diplôme j'en suis sûr !Il me sourit. Je lui souris en retour.
Arrivé au lycée, Mason et Corey nous rejoigne pour aller nous assoire avec les autres terminales.
Éclipse remise des diplômes:
Je l'ai eu. J'arrive pas à croire que j'ai eu mon diplôme. Liam a l'air plus heureux pour moi que pour lui. Ça me touche de le voir aussi heureux.
J'en suis sûr.
Nous retournons à la voiture, Mason et Corey me font un petit sourire, ils savent ce que je m'apprête à faire.
Je monte dans la voiture, Liam côté passager. Je me tourne vers lui et le regarde intensément.Théo: J'ai quelque chose à te dire.
Liam: Vas-y.
Théo: Cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble. Tu m'as accueilli chez toi et je te le remercierai jamais assez. Maintenant que nous avons finis le lycée, j'aimerais que tu nous vivions juste tout les deux.Je lui tends les clés de l'appartement que j'ai trouvé il y a peu de temps.
Il me regarde avec de grands yeux.
Il prends la clé dans ses mains et me saute au cou pour m'embrasser.Théo: Ça veux dire que tu es d'accords ?
Liam: Ouiiiii !Je suis tellement heureux. Je vais vivre avec Liam. Même si c'est déjà le cas. Mais là on aura notre propre appartement.
Pdv Liam:
Je vais vivre avec l'homme de ma vie.
On arrive devant chez moi et je fixe droit devant moi.Liam: Je vais vivre avec l'homme de ma vie.
Théo: Quoi ?!Je viens de me rendre compte que j'ai penser un peu fort.
Liam: Euh... Rien !
Théo: Si, tu viens de dire que j'étais l'homme de ta vie !
Liam: Non pas du tout...Je sors de la voiture en courant. Pourquoi j'ai dis ça ?!
Je rentre dans la maison, monte les escaliers en courants et cours me cacher sous les draps.
J'entends Théo me rejoindre et s'assoir à côté de moi.Pdv Théo:
Liam est caché sous la couette. Mais j'ai pas rêver ? J'ai bien entendu se qu'il a dit ?
Théo: Liam ?
Liam: Il y a personne...
Théo: Fait pas ton gamin.Liam sort de sous les draps et me regarde.
Théo: Tu peux redire ce que tu as dis tout à l'heure ?
Liam: Je ne vois pas de quoi tu parles...
Théo: Liam ?
Liam: Tu es l'homme de ma vie et je le pense du plus profond de moi-même.Je plaque mes lèvres contre les siennes.
Théo: Toi aussi tu es l'homme de ma vie.
Liam: Je t'aime.
Théo: Je t'aime.Je l'embrasse de nouveaux. Peut de temps après les vêtements ce mettent à voler dans la pièce et nous faisons l'amour comme jamais nous l'avions fait auparavant.
Pdv Liam:
Nous sommes réveillés par quelqu'un qui se racle la gorge.
J'ouvre les yeux et je sursaute quand je remarque que c'est ma mère qui est appuyée contre la porte. Théo et moi nous nous cachons sous les draps tellement on est gêné.Maman: Je venais pour vous dire que nous allons manger et en passant on va parler de ce que je viens de voir.
Je suis tellement mal à l'aise et vu comment Théo me tiens la main je sens que c'est pareil pour lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui / Thiam
FanfictionMonroe a été arrêté. Les êtres surnaturels vivent en paix avec les humains. Liam se pose des questions. Théo lui a sauvé la vie de nombreuse fois. Aurait-il changé ? Quel est ce sentiment que ressent Liam à l'égard de la chimère ? De la haine ? De l...