Maman: Liam ?
Liam: WoW... je suis fatigué... dis-je en baillant.
Maman: Ouais c'est ça, on en parle demain et tu n'esquivera pas cette conversation !Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. Théo a l'air aussi paniqué que moi.
Théo: C'était quoi ça ?
Liam: C'est pourri c'est ça ?
Théo: Je pense que le mot pourri est trop gentil pour ce qui vient de se passer ! Et pourquoi tu ne leur a tout simplement dit la vérité ?
Liam: Comme si c'était facile de dire « et bien en faite je suis gay, je suis en couple avec un garçon et ce dit garçon est dans ma chambre où nous étions à deux doigt de... »
Théo: WoW WoW Wow, j'ai compris. Et je sors comment ?
Liam: Je pensais que tu voulais rester ?
Théo: C'était le cas mais tes parents ont débarqué et je fais comment demain sinon ?
Liam: Je sais pas... Tu sors par la fenêtre mais j'ai vraiment envie que tu restes, dis-je en faisant la moue.
Théo: Ok, mais c'est bien parce que je t'aime.
Liam: Moi aussi je t'aime.Il m'embrasse, je me colle à lui, accentue notre baiser en passant ma main derrière sa nuque. Il soupire mais pas de désir.
Liam: Quoi ?
Théo: Ba il y a tes parents.
Liam: J'avais oublier.
Théo: Sérieux ?!
Liam: Ok, si tu n'as pas envie...
Théo: Si j'en ai envie, mais l'idée qu'il y ai tes parents pas loin, sachant que eux ne savent pas que je suis là, c'est stressant.
Liam: Ok, une autre fois alors.On se couche et on s'endort, moi, ma tête contre le torse de mon petit-copain.
Dimanche 11h:
Pdv Théo:
Ça fait 1h que je suis réveillé mais Liam dors encore, c'est une vrai marmotte celui-là mais je le laisse dormir car il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit et puis il est tellement mignon quand il dort. J'ai envie de me lever mais ses parents sont en bas, je les entends parler de lui, ils se posent des questions à propos de ce qu'il s'est passé la veille.
Liam se réveille:
Liam: Hey, t'es réveillé depuis combien de temps ?
Théo: Une bonne heure je dirais.
Liam: T'aurais du me réveillé.
Théo: Mais j'ai préféré te laisser, tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. D'ailleurs tu avait quoi ?
Liam: Je stresse. Je ne sais pas quoi dire à mes parents et j'ai peur de leur réaction.
Théo: Ah, tu veux que je reste ?
Liam: Oui je veux bien tu vas m'aider.
Théo: Quoi ?!Trop tard Liam c'est levé et me demande de m'habiller vite. Puis on sort de sa chambre, on descend les escaliers. Liam me demande de rester dans le couloir le temps qu'il parle à ses parents et il me dira quand je pourrais venir.
Pdv Liam:
Je rentre dans la cuisine. Comment je suis stressé mais faut y aller.
Maman: Ça va mon chéri?
Liam: Oui, mais faut que je vous parle.
Papa: Vas-y on t'écoute.Je prends une grande inspiration et me lance.
Liam: J'ai rencontré quelqu'un...
Maman: Qui donc ?
Liam: Mais ce n'est pas ceux à quoi vous vous attendez...
Maman: Pourquoi ?
Liam: Papa, maman, je ... suis gay...Ils me regardent tout les deux. Ils ont l'air d'être sous le choque.
Papa: Donc cette personne que tu as rencontré est un garçon...
Liam: Oui.
Papa: Comment il s'appel ?
Liam: Théo...
Ma mère me saute dans les bras.Maman: Comment je suis contente pour toi. Sache que moi et ton père voulons simplement ton bonheur, d'accord ?
Liam: Donc, ça ne vous dérange pas que je sorte avec un garçon ?
Papa: Viens là.Mon beau-père qui pour moi est mon père me prends dans ses bras. Je suis tellement content que je pleur. Ils ne me rejettent pas pour ce que je suis. Ils sont même content pour moi.
Je recule.Liam: J'aimerais vous le présenter... Théo ! Tu peux rentrer.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui / Thiam
FanfictionMonroe a été arrêté. Les êtres surnaturels vivent en paix avec les humains. Liam se pose des questions. Théo lui a sauvé la vie de nombreuse fois. Aurait-il changé ? Quel est ce sentiment que ressent Liam à l'égard de la chimère ? De la haine ? De l...