Chap 19: Epilogue

3.3K 127 35
                                    


Jour du mariage:

Pdv Théo:

Ça y est, c'est le grand jour. Je vais me marier avec Liam ! Si on m'avais dit ça il y a 4 ans j'y aurais pas cru. Mais je ne peux pas m'imaginer ma vie sans lui maintenant.

Pdv Liam:

Moi qui croyais détester ce mec. J'en rigole en y pensant. Maintenant c'est la personne que j'aime le plus au monde et je me mari avec lui dans moins de dix minutes. Je stresse tellement que je tiens pas en place. Ça dois bien faire un bon quart d'heure que Mason essaie de me calmer.

Mason: Liam destress.
Liam: Et si il dit non ? Si il a changer d'avis et qu'il ne veuille plus de moi ? Je fais comment ?
Mason: Pourquoi il dirais non ?
Liam: Il ne m'aime plus comme avant ?
Mason: Bien sur il t'aime encore. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Ça crève les yeux alors arrête de douter et va rejoindre ton futur mari devant l'autel.
Liam: Je vais me marier.
Mason: Oui. Aller ! Avance !

Devant l'autel:

Pdv Liam:

Maire: Je vous laisse échanger vos vœux.
Théo: Liam. Je veux que tu sache que grâce à toi je suis devenu quelqu'un de bien et je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je suis revenu à Beacon Hills il y a maintenant plus de 4 ans avec une seule idée en tête, être avec toi. Je ne pensais pas aimer autant une personne mais maintenant je sais que c'est possible. Tu es la seule personne dont je suis tomber amoureux. Je t'aime Liam et je compte bien rester avec toi jusqu'à la fin.

J'ai envie de pleurer après les mots qu'il vient de prononcer. D'ailleurs lui aussi pleur, j'ai envi de l'embrasser mais c'est pas le moment.

Pdv Théo:

Pourquoi lui / ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant