Chapitre 17

109 13 8
                                    

Mt5; 3-4 Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux. Heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés.

Je suis désolée, j'ai oublié de mettre un passage pour le chapitre dernier.
              --------------
   
  Narrateur externe

  Ils sont arrivés à l'hôtel Alpenblick de Berne en Suisse. Alfred avait réservé une très belle suite, bien spacieuse et bien décorée pour l'occasion. Kayla était donc allée prendre son bain. Alfred, en l'attendant regardait des vidéos youtube, dès que la porte de bain émit un bruit qui signalait qu'on la fermait, il redressa sa tête pour regarder sa femme, qui était habillée d'une de ses chemises. Il demanda toujours avec surprise:

- Pourquoi portes-tu ma chemise ?

- La valise que j'ai prévue pour mes robes de nuit est restée à Cotonou. À la place, j'ai des nuisettes pas très décentes. J'ai donc pris une de tes chemises pour la nuit.

Alfred a éclaté de rire en pensant que sa femme lui jouait un tour. Il s'est approché d'elle tout en continuant de rire.

- Pourquoi ris-tu ? Je suis sérieuse mon amour, je ne mettrai pas ces nuisettes.

- Je suis désolé, j'ai vraiment cru que tu plaisantais. Mais tu ne vas tout de même pas mettre ça pendant nos deux semaines de vacances.

- Je peux.

- Je vais te trouver autre chose, il doit bien y avoir quelque chose de bon dans cette valise. Je vais vérifier.

- D'accord.

En attendant que son époux trouve quelque chose de décent, Kayla s'est rendu dans le salon afin de joindre sa tante.

   Conversation téléphonique

- Bonsoir tante Sam

- Bonsoir chérie, comment ça se passe, a-t-il aimé les nuisettes ?

- Bien, attends comment sais-tu pour les nuisettes ?

- Oups, j'ai demandé à tes frères de descendre cette valise, ils n'ont pas fait d'erreur, c'est ma faute.

- Mais pourquoi ? Que vais-je faire de ça ?

- Tu vas passer à l'action, je savais que tu aurais ce genre de réaction mais j'ai pris le risque. Tu ne peux pas laisser ton passé te hanter et gâcher ton bonheur. Il faut que tu lui dises tout. C'est le mieux placé pour t'aider, c'est ton époux.

- Je ne peux pas le lui dire maintenant, je ne veux pas tout gâcher.

- Tu ne peux pas me dire quoi ? dit Alfred

- Tante Sam je te rappelle plus tard, bye.

- Bye.

          Fin de la conversation

- J'ai tout entendu, qu'est-ce que tu dois me dire ? dit il en criant

- Mon chéri s'il te plaît, restes calme, ce n'est rien de grave.

- Alors dis moi tout.

- Je t'en prie demain, il se fait tard. Je te promets de tout te dire demain.

- D'accord, tiens ceci a-t-il rajouté en tendant une nuisette à sa femme.

- D'accord, tiens ceci a-t-il rajouté en tendant une nuisette à sa femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant