Eph 6; 11-12
Revêtez l'équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable. Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes.
-------------------------Comme prévu je suis allée en Belgique le lendemain. Mais comme je n'avais plus de jet privé, j'ai dû prendre l'avion comme tout le monde mais en première classe et en m'assurant qu'on ne me reconnaîtrait pas.
- La machine est réparée, vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant dis-je au directeur de l'usine, M. WINSTON.
- Merci beaucoup Mme MASLETI, vous avez sauvé mon usine de la faillite.
- Je vous en prie, je n'ai fait que mon travail.
- Excusez-moi un instant.
- Pas de problème.
J'ai pas eu à attendre très longtemps, il avait fait vraiment vite.
- Tenez ceci.
- Non, je ne peux pas accepter votre argent. Je suis désolée.
- Mais si, prenez-le. C'est pour vous remercier de vous être déplacée.
- Non, je ne peux pas. Si vous voulez vraiment me remercier, donnez-moi deux pots de crème à la vanille, un pot au chocolat et votre plus grand pot à la menthe.
- Êtes-vous sûre que c'est tout ce que vous voulez ?
- Oui, merci M. WINSTON.
- C'est plutôt à moi de vous remercier Mme MASLETI.
La crème glacée à la menthe c'est pour moi. Au lieu de noyer mes problèmes dans l'alcool, je vais les noyer dans cinq litres de crème glacée à la menthe.
Après avoir quittée l'usine, j'ai décidé de rendre visite à Augustin et sa famille. Il y a quelques années, il était venu à Bruxelles pour une intervention chirurgicale, c'est pendant son séjour qu'il a rencontré sa femme Daniella, l'amour a pris place, ils se sont mariés et ont décidé de demeurer dans la ville qui les a réunis.
Qulelques minutes après avoir frappé à leur porte, mon frère vient m'ouvrir.
- Kayla, waoh, quelle surprise ! Entres, je t'en prie.- Merci.
Il s'est poussé pour que j'entre. C'était plutôt jolie, du blanc et du noir partout, tout était splendide. De là où j'étais, j'arrivais à voir le terrain de jeux de ma petite nièce Samantha à travers les portes-fenêtres. Cette dernière avait juste quatre ans.
- C'est vraiment très jolie dis-je en m'asseyant
- Merci. Comment vas-tu ? Et la famille ? Ton mari ?
- Je vais bien, ils vont tous bien à Madrid, ne t'inquiètes pas.
- Que veux-tu boire ?
- Je ne veux rien. Où est ma princesse et sa mère ?
- Tu ne peux pas venir chez moi et ne rien prendre. Elles sont à l'étage, je vais les prévenir de ton arrivée.
Il est parti et est revenu avec du jus d'orange puis il est encore reparti pour revenir avec sa femme et sa fille.
- Tante Kayla dit-elle en sautant sur moi.- Ma petite princesse, comment vas-tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien aussi.
VOUS LISEZ
Amour Inattendu
RomanceDeux amis proches unis par la force d'une prière. Leurs ex feront tout pour détruire leur couple. Pourront-ils connaître le bonheur ensemble malgré tout ? Vous le découvrirez en lisant Amour Inattendu.