17 ans plus tôt

138 12 56
                                    

La lune éclairait de sa lumière translucide la clairière ,au milieu de la forêt. Tout paraissait calme et paisible mais la forêt fut spectatrice d'un phénomène des plus inhabituels : en un instant ,juste après ce qui pourrait être comparé à une onde de choc, on vit se matérialiser un femme portant un tas de draps qui semblait recouvrir quelque-chose.. Elle avait l'air de s'enfuir. Elle était plutôt grande avec des cheveux châtain et surtout on pouvait apercevoir ses yeux d'une couleur grise métallique qui donne un côté mystèrieux et envoûtant. Mais là ces yeux sont entourés de cernes et ils reflètent une grande panique.

Elle eut a peine le temps d'entrer dans la foret qu'une autre onde de choc plus puissante que la précédente se produisit et cette fois-ci 3 silhouettes masculine toutes habillées de noir apparurent. La seule touche de couleur de leur costume était un dessin simpliste mi flamme mi glace .

 La seule touche de couleur de leur costume était un dessin simpliste mi flamme mi glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils coururent après la femme et entrèrent dans le bois.

La foret eu tout d'un coup l'air de se mouvoir et d'aider la femme qui courrait. D'ailleurs les bois étaient étrangement calmes. On entendais rien d'autre qu'un simple air de musique plutôt champêtre. On avait l'impression que les branches s'écartaient au passage de la femme en rythme et qu'elles revenaient de plein fouet sur les 3 hommes en noir.

La femme arrivait bientôt a la sortie de la foret lorsque un autre air de musique plus agressif envahit la forêt. Des ronces de très grosse taille se mirent a faire des croches pattes a la femme qui eu plus de mal a avancé. A force de trébucher les draps s'écartèrent et on put voir un bébé endormi dans les bras de la femme.

Cette dernière réussi tout de même à sortir de la forêt avec quelques égratignures mais entière. Elle aperçut enfin le village qu'elle cherchait. Elle s'arrêta un instant devant une maison et semblait reprendre son souffle tout en guettant Elle répartit en vitesse lorsqu'elle aperçut ses poursuivants. Ils traversèrent le village et se perdirent dans les champs.

Heureusement que les poursuivants n'avaient pas remarqué la tas de draps qui avait diminuer de volume et qu'une couverture était posé devant la porte de la maison. La propriétaire qui se trouve être une plutôt jeune femme, ouvrit immédiatement sa porte après que les 4 personnages aient quitté le village et elle ramena chez elle l'enfant portant un médaillon composé d'un saphir cerclé de blanc.

 La propriétaire qui se trouve être une plutôt jeune femme, ouvrit immédiatement sa porte après que les 4 personnages aient quitté le village et elle ramena chez elle l'enfant portant un médaillon composé d'un saphir cerclé de blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Sound ChildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant